Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flecheliott

Avantages : Tres pratique et facile d'entretient

Inconvénients : Un peu souple

Mes chats en sont fous !
    Petit prix, facilité d'entretient, choix des couleurs ... parfait !
    Seul inconvenient si le chat est trop lourd le tissu a du mal a tenir, mais pour les 3/4 des chats c'est parfaitement adapté !

?
    Cawine

Avantages : Ingénieux

Inconvénients : Aucun

Super produit, très ingénieux!
    Mon chat qui aime se percher n'importe où, maintenant il a son endroit bien a lui.

?
    zazou1963

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : plein de poils !

heureux les chats dans leur hamac. au chaud contre le radiateur. quoi de mieux pour passer un bon hiver. veinards !

?
    kourouki

Avantages : les chats ne s'en lassent pas

Inconvénients : la matière retient les poils

J'en ai un depuis 6 ans. Il n'a pas bougé et les chats continuent à faire toutes leurs siestes dedans. Seul ou a 2.
    Il est installé en hauteur sur une mezzanine, ils adorent.
    Par contre, pas évident d'enlever les poils qui s'incrustent dans le tissu

?
    sanrinelyam

Avantages : facile à poser & d'entretien

Inconvénients : manque de couleurs

C'est chez une amie en septembre que j'ai vu cette petite invention où j'ai pensé direct à mes 2 chats!rentrée à la maison aprés mon achat,je l'ai installé sur un radiateur dans un coin calme et sans trop de passages.Mon mari le trouvait pas stable et l'a ajusté/ avec un sytème de"cordage"pour qu'il ne bouge plus.Il a falu moins de 15mn avant que la première s'y intéresse,un truc en hauteur c'est toujours sympa d'aller voir ce qu'il y a et depuis elle se l'ai approprié,impossible à son frère de monter avec elle,ou d'y faire un somme,elle l'embête jusqu'à qu'il bouge de sa royal place!Ce qui est étonnant car les hamacs(chaise,arbre à chat..)c'est pas son truc(si,si,je vous assure!!;) Depuis son frère a le sien,et j'y ai rajouté d'un petit plaid chacunvu qu'on a éteint les radiateurs,mais hate de savoir si cet été il aura autant de succès qu'en hiver.Un très bon investissement,je vous le recommande Vivement!!

?
    lunanino

Avantages : très douillet

Inconvénients : rien

très facile à installer , très douillet , facile d'entretien. mon chat ne le quitte plus .
    il se sent protégé car il est en hauteur
    nickel et prix très correct pour la qualité

?
    Cristounet

Avantages : Très doux

Inconvénients : Le prix

J'avais acheté ce hamac pour mon chat mais c'est mon lapin qui l'a squatté et ne quittait plus ce couchage .
    Très doux , très facile à laver et démonter .
    Ne s'adapte pas à tous les radiateurs , dans ce cas il faut l'installer derrière une chaise

?
    Laetitia8

Avantages : Le confort

Inconvénients : Aucun

Cet hiver, depuis l'acquisition de ce hamac, mes chats ont passé leur temps à dormir bien au chaud contre le radiateur et face aux rayons de soleil !

?
    Zaza02

Avantages : Très solide

Inconvénients : Un peu cher

C est bien prévu mais il faut à tt prix des radiateur mais moi g trouver une astuce je met derrière une chaise

?
    melorphee

Avantages : son côté douillet:)

Inconvénients : aucun

En ce qui me concerne ils y vont volontiers même quand le chauffage n'est pas allumé et qu'il ne fait pas froid, cela prouve que ça doit être très confortable, moi j'en ai 2 (avec 4 chats !!:)) et je peux les laver à tour de rôle, et moi j'ai aimé ce côté peluche. En plus pour une structure assez fine c'est vraiment très solide. Pour ce hamac j'ai eu peur au moment de l'achat que ça ne leurs plaisent pas comme des arbres à chat

• 90 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus