Hamac de radiateur Yumi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Confort pour le chat
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup , facile à nettoyer, pas trop cher. Pratique ne prend pas de place au soleil.
Avantages : couchage qui s'adapte au besoin de confort du chat
Inconvénients : s'use un peu au fil des ans
Confortable, facile d'entretien, il peut s'adapter sur un radiateur de chauffage central, sur le dossier d'un bon gros fauteuil, ou même en haut d'une porte à condition qu'un meuble soit à proximité pour y accéder !
Avantages : Qualite
Très bon produit par contre en blanc très salissant même au lavage les tâches résistent je pense qu'il aurait dû faire une attache pour que la laisse tienne jusqu'au bout elle glisse souvent
Avantages : Le prix et sa simplicité
Inconvénients : Le confort il manque un petit coussin
Ma minette adore elle y passe des journées entières dedans j’ai rajouter un petit coussin pour que ce soit plus moelleux.
J’ai des vieux radiateurs chez moi donc j’ai dû adapter pour qu il tienne mais Je recommande
Avantages : facile d'installation
Inconvénients : manque de coloris
ce produit et top facile d'installation et de nettoyage, mes chats sont constamment dedans, juste dommage qu'il n'y a pas plus de choix dans les couleurs.
Sinon je recommande ce produit
Avantages : Facile d'installation et prend pas de place au sol
Inconvénients : Un peu juste car ma minette aime s'installer de toute sa longueur
Rien de plus pour rendre heureuse ma minette qui aime la chaleur et la hauteur qu'elle ne quitte plus.
Avantages : Produit esthétiqu et qui prend peu de place
Inconvénients : aucun
Mon adorant les endroits très chauds pour se prélasser, j'ai opté pour ce hamac.
Elle n'est jamais montée dedans, juste un regard et encore ... préfère de loin son igloo
Dommage
Avantages : Facile à poser
Ce hamac est top pour le chat.
Mon chat est sans arrêt posé dans ce hamac.
Seul chose le blanc/crème se salit très facilement.
Avantages : Facile à installé
Inconvénients : Peut être le design
Milka fan des radiateurs chaud y dort assez souvent... parfois elle y fait ses griffes mais le tissus ne bouge pas donc ça c'est top !
Elle a suffisamment de place pour s'étaler de tout son long...
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Le tissu glisse
Mes chats (4) en sont dingues, ils arrivent à s'y lover à 3... bien qu'ils aient 2 hamacs de radiateurs!