Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiphainef

Avantages : Confort pour le chat

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup , facile à nettoyer, pas trop cher. Pratique ne prend pas de place au soleil.

?
    Lanwenn

Avantages : couchage qui s'adapte au besoin de confort du chat

Inconvénients : s'use un peu au fil des ans

Confortable, facile d'entretien, il peut s'adapter sur un radiateur de chauffage central, sur le dossier d'un bon gros fauteuil, ou même en haut d'une porte à condition qu'un meuble soit à proximité pour y accéder !

?
    Danae1986

Avantages : Qualite

Très bon produit par contre en blanc très salissant même au lavage les tâches résistent je pense qu'il aurait dû faire une attache pour que la laisse tienne jusqu'au bout elle glisse souvent

?
    Stephmissty

Avantages : Le prix et sa simplicité

Inconvénients : Le confort il manque un petit coussin

Ma minette adore elle y passe des journées entières dedans j’ai rajouter un petit coussin pour que ce soit plus moelleux.
    J’ai des vieux radiateurs chez moi donc j’ai dû adapter pour qu il tienne mais Je recommande

?
    djam

Avantages : facile d'installation

Inconvénients : manque de coloris

ce produit et top facile d'installation et de nettoyage, mes chats sont constamment dedans, juste dommage qu'il n'y a pas plus de choix dans les couleurs.
    Sinon je recommande ce produit

?
    saintaise17

Avantages : Facile d'installation et prend pas de place au sol

Inconvénients : Un peu juste car ma minette aime s'installer de toute sa longueur

Rien de plus pour rendre heureuse ma minette qui aime la chaleur et la hauteur qu'elle ne quitte plus.

?
    Tempete

Avantages : Produit esthétiqu et qui prend peu de place

Inconvénients : aucun

Mon adorant les endroits très chauds pour se prélasser, j'ai opté pour ce hamac.
    Elle n'est jamais montée dedans, juste un regard et encore ... préfère de loin son igloo
    Dommage

?
    Lnfqt

Avantages : Facile à poser

Ce hamac est top pour le chat.
    Mon chat est sans arrêt posé dans ce hamac.
    Seul chose le blanc/crème se salit très facilement.

?
    Mariusdog

Avantages : Facile à installé

Inconvénients : Peut être le design

Milka fan des radiateurs chaud y dort assez souvent... parfois elle y fait ses griffes mais le tissus ne bouge pas donc ça c'est top !
    Elle a suffisamment de place pour s'étaler de tout son long...

?
    Naille

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Le tissu glisse

Mes chats (4) en sont dingues, ils arrivent à s'y lover à 3... bien qu'ils aient 2 hamacs de radiateurs!

• 80 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus