Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MissGranger

Avantages : très résistant

Ce produit est top !
    J'en ai acheté un pour chacun de mes chats au final les deux se mettent sur le même hamac :)
    Ce sont des petits chats mais ce produit est vraiment résistant, et facile d'entretien, pour le moment je l'aspire juste ;)

?
    Leela3624

Nouvel endroit préféré de mon chat très frileux le prix et bas et le confort lui plaît je suis contente

?
    Ladybat

Avantages : Très utile

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore. C'est réellement le couchage idéal pour un quand on a pas énormément d'espace en hauteur chez soi. Par contre niveau nettoyage c'est un peu compliqué. Il vaut mieux avoir un aspirateur avec brosse adapter et ne surtout pas le passer à la machine sans avoir aspiré.

?
    cris293030

Avantages : utilisation par un gros chat possible

Inconvénients : choix de coloris

Ce hamac est vraiment pratique et peut supporter le poids de mes loulous 6kgs et 8.5 kgs, il se creuse un peu quand ils sont dedans mais ne se déchire pas et tiens toujours le coup malgré l'usage quotidien qu'ils en font !! Mes minets l'adorent si bien qu"il n'est jamais libre en hiver, quand c'est pas un c'est l'autre !! En ce moment avec les grosses chaleurs il est un peu plus bouder le revêtement tiens vraiment chaud !! idéal pour l'hiver mais pas pour l'été malgré que mes chats bénéficient a cet endroit du ventilateur!! Le choix du coloris beige est pas top top surtout quand l'on a des chats de couleurs foncé, malgré un nettoyage régulier (brossage/lavage) il y a toujours des poils qui restent coincé dans la matière et on a l'impression que le couchage est toujours sale !! sinon c'est un super produit avec un prix tout a fait correcte quand on voit l'utilisation que mes 2 gros en font.

?
    cisou1318

Avantages : Ne prend pas de place

Ma chatte adore faire sa sieste dans ce hamac, encore plus en hiver quand le chauffage tourne.
    Seul bémol, possédant une tablette au-dessus du radiateur, j'ai eu un peu de mal à l'installer.

?
    nemo62

Avantages : Parfait pour les petits frileux

Ce panier ma permis de gagner de la place rien ne traine par terre et mon chat aime la chaleur du coup tout bénéfique pour lui

?
    shaina59

Avantages : Le confort près du chauffage

Inconvénients : N'est pas adapté à tous les radiateurs!

L'idée du produit est géniale! Le chat peut dormir prés du chauffage! Il est facile a déplacer d'une pièce a une autre.
    Et facile d'entretien grâce a la fermeture on peut enlever le tissu et le passer a la machine.
    Le point négatif est que l 'ossature en fer est de taille standard et ne convent donc pas a certaines tailles de chauffage!

?
    kacilys57360

Avantages : Facile à installer

Produit au top se met facilement sur le radiateur ma nina adore et y passe des heures et la avec le soleil elle adore, superbe hamac et très doux et facile à nettoyer parfait

?
    reglisse121

Avantages : Très confortable

Inconvénients : aucun

Vraiment très facile a installer.
    Il est très confortable , car ma chatte ne le quitte plus . Elle adore se mettre dedans et faire la sieste .Facile d'entretien .
    je recommande .

?
    Alilora82

Avantages : Confortable

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chats ont adoptés ces hamacs depuis déjà quelques années, en particulier l'hiver lorsque les radiateurs sont chauds. Très pratiques à installer et à laver, je regrette seulement que mes chats les délaisse durant la belle saison.

• 70 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus