Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo70000

Avantages : Mes chats l'adore

Inconvénients : Aucune

Bonjour , j'adore ce produit et mes chats aussi en sont fan , j'ai 6 chats dès que le hamac est libre , la place est reprise directement

?
    rolande55

Avantages : tres bon produits mes chats adore sitot la place libre un autre chats s'y installe

Inconvénients : aucun

quand il seras usée j'en rachèterai un j'ai 3 chats donc 2 assez costaud il aiment bien etre au chaud

?
    pauline14130

Avantages : Pratique

Inconvénients : Affaissement

Bon produit mes chats ont adorés. Seul bémol il s'est affaissé rapidement pourtant mes chats ne sont pas en surpoids.

?
    Volato

Avantages : Confort - Prix correct - Entretien et installation faciles.

Inconvénients : Légèreté de la structure.

Un seul de mes chats sur cinq (une femelle) en a fait son lit quotidien.
    Elle va dedans de jour comme de nuit et y fait d'immenses siestes, même en plein mois d'août quand il fait 40° !
    Structure un peu légère, surtout si on a des chats un peu imposants, mais qui dure quand même dans le temps ; j'ai ce hamac depuis au moins 3 ans et il tient toujours. Le prix est donc amorti depuis longtemps.
    Entièrement déhoussable, ce qui permet un entretien facile, même s'il retient un peu trop les poils (fausse fourrure acrylique) et si le coloris crème que j'ai choisi est salissant.
    Je recommande ce produit.

?
    petitgirafon

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Le Paradis à la maison pour eux , j'ai même dû en acheter deux car entre le chat et mon petit chien ils se battaient pour avoir la place lol ils ne le quittent pas de la journée c'est vraiment leur petit coin douillet j'en ai un noir et un beige , mon tout premier a été acheté à Lidl à 8,99 € maintenant on en trouve un peu partout et à différents prix

?
    tchoume

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

un hamac génial, depuis que je l ai installé , il y en a toujours un dedans, j'envisage d'en acquérir un deuxième

?
    Cloute02

Avantages : Top

Inconvénients : Rien a dire

Mon chat adore, je lui ai dégoté un hamac comme celui ci, il n'en sort plus ! la chaleur et lui est une grande histoire, super idée de produit, je recommande

?
    Criss290896

Avantages : être bien au chaud devant le radiateur pendant l'hiver.

Très bon produit mes chats en sont fou il m'a fallut en acheter plusieurs car c'était la guerre entre eux lol, j'en ai un qui commence à se déchirer tellement ils l'utilise, il va falloir que j'en achète un autre !!! Ils y sont dedans été comme hiver.c'est le top !!!

?
    hakotsuno

Avantages : Confort

Inconvénients : Solitidé

Mes chats adorent se mettre dedans, facile à nettoyer mais par contre un peu léger pour un chat assez lourd ou quand il y en a 2 qui se mettent dedans.

?
    catslife30

Avantages : Entretien

Très bon cousin pour mes chats. Produit pas trop cher et qui peut etre amusant pour le chat. Personnellement les miens ramènent leurs jouets dedans.

• 60 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus