Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manue83

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Mon chat l'adore surtout quand elle veut etre tranquille elle si cale sans aucun risque d etre embetter

?
    Nanie35

Avantages : petit prix et très pratique

Inconvénients : attention au poids de votre chat

Cet article est top pour les chats qui aiment la chaleur du radiateur. Attention à ce que vos radiateurs ne soient pas brulants. Les miens ne quittent pas cette place.

?
    Flashburn

Un de mes derniers achats, j adore et surtout mes chats aussi je viens d 'en acheter un second car ils se disputent la place :) tres pratique et tres facile a nettoyer, je recommande

?
    Steff30

Avantages : Très stable

Inconvénients : Aucun

J'en ai acheté 2 pour mes 3 chats et les places sont toujours prises, mes chats les adorent (surtout mes 2 chattes) hiver comme été.

Très facile et rapide à entretenir
    Et prix raisonnable.
    C'est top !

?
    Nadelest

Avantages : Facile à installer

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

J'en ai acheté 2 pour mon chat qui adore s'y prélasser, il peut y passer la nuit surtout l'hiver quand les radiateurs sont chauds. Je peux retirer facilement la housse pour la passer en machine ou alors passer le rouleau autocollant pour retirer de temps en temps les poils qui s'accumulent.

?
    hella02

Avantages : petit perchoir bien a eux

produit très bon rapport qualité prix mes chats l adore et c est un endroit juste à eux.

Tiens tres bien au radiateur tres facile à nettoyé aussi

?
    Prisce59

L'installation est très facile ,je l'avais acheté pensant que mon chat apprécierait mais pas du tout il a été une fois mais il n'était pas à l'aise ,il est donc redescendu aussitôt et n'y est plus retourné,dommage car je trouvait cela bien

?
    catherine56

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucuns

Mon chat s'en sert quotidiennement et il fait plus de cinq kilos!! Il est assez grand et solide et lavable en plus. Bref mon chat l'adore.

?
    minouche

Avantages : confort

Facile et simple à installer.
    Doux et chaud, mon chat adore, surtout l'hiver, il ne le quitte plus!
    Se lave facilement

?
    Linemanu

Avantages : Semble confortable

Inconvénients : Rien

Achète il y a plusieurs années, mes chats se jalousent la place !
    Facile d'entretien, pas difficile à dehousser, il s'aspire facilement et passe em machine.
    Mes chats adorent cette place et même lorsque le radiateur est éteint ils y vont car ça leur fait un point d'observation a la fenetre .

• 50 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus