Hamac de radiateur Yumi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Bonjour
Qui n a pas de chat qui aime son chauffage.
Du coup on ne cherche plus son chat il vie dans son hamac
Avantages : Confort
Ma perle adore se hamac qur je lui met l'hiver, elle adore !! il est tres confortable et reste esthetique dans l'ensemble.
Facile d'entretien je le passe en machine et le tour est jouer
Avantages : Doux et jolie
Inconvénients : Le tissus est trop fin
Hamac agréable pour les chats
Je pense que le tissu est un peu fin et fragile il faudrait peut être le rembourser un peu plus
Avantages : Assez large
Inconvénients : Le tissus pourrait être plus rembourré
Mon gros chat passe toute ces journée d'hiver dedans. Le tissus velours apporte de la chaleur et de la douceur.
Avantages : confortable
Inconvénients : un peu cher
ma petite chatte adore ce hamac elle y passe tout son temps surtout avec l'hivers et la chaleur des radiateurs ^^
Une belle découverte! S'adapte sur tous nos radiateurs, la structure est rigide et l'entretien facile. Depuis leur installation, nos chats ne les quittent plus et ne vont que sur les hamacs pour leur repos
Avantages : tres bien adapter sur les radiateur
Inconvénients : aucun
mon chat la adopter tout de suite il passe la plus part du temps dessus il est un gros dormeur tres résistant rien a redire
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trop mou
Aucun de mes chats n'aiment ce hamac car il est trop mou et ils préfèrent des matériaux fermes pour dormir. De plus, on ne peut pas l'accrocher qu'à un radiateur.
Avantages : Très confortable et facile à installer
Inconvénients : Aucun
Le coin favori de ma petite Khaylee.Elle passe son hiver dans son hamac de radiateur.Chez moi les deux filles adorent ce jouet,la noire sur le radiateur et le bengale qui aime la hauteur le préfère en haut d'une porte.Les males s'en désintéressent
Avantages : confort et entretien
Inconvénients : aucun
Mon chat adore son hamac surtout en hiver. Confortablement installé pres du radiateur. De longue sieste au chaud et tranquille.