Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Bonjour
    Qui n a pas de chat qui aime son chauffage.
    Du coup on ne cherche plus son chat il vie dans son hamac

?
    Gandja49

Avantages : Confort

Ma perle adore se hamac qur je lui met l'hiver, elle adore !! il est tres confortable et reste esthetique dans l'ensemble.

Facile d'entretien je le passe en machine et le tour est jouer

?
    Cams35

Avantages : Doux et jolie

Inconvénients : Le tissus est trop fin

Hamac agréable pour les chats
    Je pense que le tissu est un peu fin et fragile il faudrait peut être le rembourser un peu plus

?
    kroo

Avantages : Assez large

Inconvénients : Le tissus pourrait être plus rembourré

Mon gros chat passe toute ces journée d'hiver dedans. Le tissus velours apporte de la chaleur et de la douceur.

?
    lily72

Avantages : confortable

Inconvénients : un peu cher

ma petite chatte adore ce hamac elle y passe tout son temps surtout avec l'hivers et la chaleur des radiateurs ^^

?
    GouziFamily

Une belle découverte! S'adapte sur tous nos radiateurs, la structure est rigide et l'entretien facile. Depuis leur installation, nos chats ne les quittent plus et ne vont que sur les hamacs pour leur repos

?
    floflo2017

Avantages : tres bien adapter sur les radiateur

Inconvénients : aucun

mon chat la adopter tout de suite il passe la plus part du temps dessus il est un gros dormeur tres résistant rien a redire

?
    Pumpy

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop mou

Aucun de mes chats n'aiment ce hamac car il est trop mou et ils préfèrent des matériaux fermes pour dormir. De plus, on ne peut pas l'accrocher qu'à un radiateur.

?
    petitfauve

Avantages : Très confortable et facile à installer

Inconvénients : Aucun

Le coin favori de ma petite Khaylee.Elle passe son hiver dans son hamac de radiateur.Chez moi les deux filles adorent ce jouet,la noire sur le radiateur et le bengale qui aime la hauteur le préfère en haut d'une porte.Les males s'en désintéressent

?
    delph50

Avantages : confort et entretien

Inconvénients : aucun

Mon chat adore son hamac surtout en hiver. Confortablement installé pres du radiateur. De longue sieste au chaud et tranquille.

• 40 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus