Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu53

Avantages : J’ai beaucoup aimer ce produits en therme de qu’altier

Inconvénients : Je n’en voit pas ..

Alors mon chat n’y va pas du tout mais vraiment pas .. on comprend pas pourquoi. On a essayer mais il ne veut rien entendre et préféré allez dans notre lit

?
    Paturine

Avantages : Confortable

Inconvénients : Que pour l'hiver

Mon chat aime bien ce hamac mais seulement quand le chauffage fonctionne. C'est dommage pur le reste de l'année. Il est plutôt joli et confortable.

?
    4Catsous

Avantages : utile pour des chats frileux

Très pratique ,facile à mettre en place. Lavable . Solide ,j'ai 2 chats qui dorment ensemble (presque 7kg),je l'ai mis sur le radiateur vertical ,voila un point de vue chaleureux et au calme .

?
    bibouche43

Avantages : mon chat adore être contre le radiateur super système !

presque un peu petit pour mon gros chat de 6kg mais résiste parfaitement à son poids...mais le hamac aurait été plus long mon chat n'en aurait été que plus content! Très facile d'entretien

?
    Cookies.33

Avantages : Confort

Inconvénients : Ne peut pas se pendre à des radiateurs électriques

Mes chats l'ont adoré ce hamac, confort et chaleur que demander de plus ?
    Par contre impossible de le pendre aux radiateurs électriques

?
    pascalo45

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

mes chats adorent , surtout en hiver ils se sentent bien contre le radiateur, en plus les chats aiment etre en hauteur

?
    Sissik

Avantages : Vpris

Mon chat aime s y blottir l hiver car il est en hauteur et tout contre le radiateur ! Un tres bon investissement.

?
    Koukouboum

Avantages : Dehoussable pour le lavage en machine et élément de décor en plus

Inconvénients : Pas l'impression que ça soit si rigide que ça

J'ai acheté ce produit pour mon chat et malgré plusieurs tentative pour qu'il s'installe dessus... Mr kendji ne veux pas y monter... Pourquoi ?

?
    griffon

Avantages : facile à installé

Inconvénients : prix un peu élevé

faire attention au poids du chat , le mien n'a pas aimé ce petit hamac ..
    Il n'arrive pas à rester dessus sans avoir peur ...

?
    titole591

Avantages : relax

Inconvénients : aucun

Bonjour, ma lucarisse est un grande frileuse, même au printemps, elle aime se prélasser sur les radiateurs, mais je n'aime pas qu'elle aille dessus car elle laisse des poils et ce n'est pas très propre donc je lui ai acheté ce hamac de radiateur, au début , elle ne le voulait, elle ne le regardait , ni ne le calculait pas, mais finalement , elle la bien adoptait, je suis ravie, et elle aussi , merci pour cette invention , bien conçue pour ma fifille

• 30 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus