Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kler10

Avantages : Facilité d'entretien et confort

Inconvénients : Design à revoir

Mon chat adore son hamac, elle y passe des heures.
    Et en 45min il est tout propre et prêt à être utilisé si il est sale.
    Le design est un peu simple et mériterai un petit relooking.
    C'est un produit que je recommande.

?
    Cililynx

Avantages : Rien sur le sol

Inconvénients : Pas bien pour les gros chats

Je trouve ce principe vraiment super. Les chat qui adore la chaleur sont vraiment au bon endroit, il est assez pratique à nettoyer et sent toujours bon du coup car il sèche bien sur le chauffage. Pour les gros chat c'est pas intéressante et je pense qu'il faut aussi tenir en compte l'age du chat. Au niveau esthétique je pense que l'on peu progresser ^^.

?
    Massinotc

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Nettoyage difficile et confort moyen quand le chat est "gros"

Ma petite Flèche pèse 6Kg et son poids se ressent sur le hamac, elle a donc peur de monter dessus. Mais en trouvant une solution elle a finit par y aller mais avec du mal

?
    Stephdo

Avantages : Un vrai cocon douillet pour les chats frileux!

Inconvénients : Pas de points faibles

super convaincue par ce hamac qui est en même temps un perchoir douillet pour le chat et un gain de place pour moi. Je recommande à ceux dont les animaux se coincent derrière des meubles en hauteur.

?
    elodie41700

Avantages : les chats sont bien au chaud

vraiment idéal pour nos compagnons à 4 patte qui adore la chaleur en hiver, mes parents se sont moquer du hamac me disant que le chat n'irai jamais résultat il ne le quitte plus surtout quand le radiateur est allumé, il se mettrai bien en hibernation :)

?
    milow

Avantages : Gain de place

Mon chat adore son hamac ,il ne le quitte jamais ,avec la chaleur en plus du radiateur ,il ne prend pas du tout de lace ,c'est vraiment idéal !!
    Il est facilement déhoussable et facile à emporter .

?
    bougres

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce hamac car un de mes loulous adore etre près des radiateurs. Depuis il ne le lâche plus!!
    C'est costaud et très pratique en gain de place.
    S'adapte à tous types de radiateur.
    Pratique d'entretien car déhoussable.

?
    cially7

Avantages : Avoir la chaleur sur un dodo

Inconvénients : Avoir un radiateur ou il peut se fixer dessus

Je ne l'ai malheureusement pas utilisé très longtemps ayant déménagé rapidement après cet achat, j'ai maintenant des radiateurs électriques.

Malgré tout, je l'ai trouvé très sympathique. Mes chats ont adoré pouvoir dormir au chaud. Le côté hamac est aussi très apprécié, cela permet d'avoir du moelleux sans une grosse épaisseur de mousse.

Je recommande !

?
    chris59

Avantages : le prix tres accessible

Inconvénients : je n en voit pas

Mes chats adorent ce hamac, au début il n'y allait pas et maintenant ils y sont tout le temps!!!
    il est déhoussable et lavable ce qui est tres pratique car avec trois chats il faut le laver régulièrement mais il est toujours aussi beau!!!

?
    rose37

Une idée génial, surtout pour les maitres qui voit toujours leur chat sur le radiateur en hiver.
    Mon chat a apprécier ce cadeaux et dort toujours dedans quand il a froid.
    Même en été il va dedans pour se sentir au dessus de tout.

• 150 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus