Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vallou

Avantages : facile à utiliser pour les chats

Inconvénients : un look un peu tristounne !!! et les points de pose sur le radiateur sont trops larges

j'avais ce type de hamac pour mes chats ils sont chauds pratiques à utiliser par mes matous qui squattent le radiateur l'hiver !!! mais son aspect est un peu triste et les 2 crochets de pose sur le radiateur sont un peu trop espacés et cela prend beaucoup de place !! on ne peut pas mettre 2 hamacs sur un radiateur !! je préfére donc utiliser un autre type de hamac avec une seule fixation plus étroite sur le radiateur

?
    elizmz

Avantages : Futur produit

Inconvénients : ras

Une amie a acheté ce produit pour son chat, et quand je voie comment Smoothie "squatte" ce hamac, je pense que je vais l'acheter pour les deux miens

?
    aurel536

Avantages : S'accroche au radiateur

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore la chaleur du radiateur, avant il couchait dans un panier juste devant. Maintenant que je lui ai installé ce hamac, il a totalement délaissé le panier !

?
    runners315

Avantages : Abordable et adoré par mes chats

Inconvénients : Pas très esthetiques

Mes chats l adorent tout simplement. Ils le prennent à tour de rôles pendant les longues soirées d hiver.le seul bémol est qu il n est pas très jolie. La couleur marron me rappel le mobilier de ma grand mère.

?
    kristel

Avantages : Le fait qu'il s'accroche au radiateur

Inconvénients : Ne tient pas très bien sur le radiateur et se décroche souvent

Mes chats adorent leurs hamacs surtout l'hiver. Ils y sont au chaud et peuvent avoir tout le confort qu'ils méritent.

?
    litchi

Avantages : design agreable et facilite de nettoyage

Inconvénients : velcro ou scratch indisponible un aimant serait le bienvenue

Cela fait un an que je l'ai achete mes chats sont tres bien dessus prix intéressant nos chats adorent prendre de la hauteur

?
    neleo

Avantages : il est confortable mes chats sont tout le temps dessus et il est beau

Inconvénients : pas très solide il tombe facilement

Ideal pour les chatons . j'ai un maine coon sa ne va pas pour lui . sinon impeccable pour mes autres chats

?
    Emirose

Avantages : Les chats adorent le confort et la chaleur du radiateur

Mes chats adorent, ils y sont tout le temps, dommage qu'il n'existe pas encore des modèles 2places pour les chats qui aiment être collés à leur copain

?
    Zazba

Avantages : le plaisir du chat d'y dormir

Inconvénients : Attention il faut surtout le caler

Mes 3 chats adorent sauf que 2 d'entre eux se mettent dessus ensemble et j'ai toujours l'impression que ça va craquer car je ne pense pas que cela soit fait pour porter 2 matous.....

?
    Sandrinedidine22

Avantages : Confortable

Mon chat l'apprécie vraiment. Que ce soit en hiver avec la chaleur du radiateur ou en été avec le soleil à travers la fenêtre. Il l'a très vite adopté.

• 130 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus