Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    diesel

Avantages : les chats l'adorent

Inconvénients : le chat ne doit pas être trop gros

bon produit si vous voulez faire plaisir a votre chat, tient peu de place, facile d'entretien, solide

?
    WILLY

Avantages : Douceur

Inconvénients : *

Mes chats y font un dodo à tour de rôle été comme hiver. Ils y sont bien planqués entre les rideaux et bien au chaud. Les spray au feromones aideront peut-être les indécis.

?
    Bastet50

Avantages : les chats l'adorent

Inconvénients : parfois il glisse du radiateur si ce dernier n'est pas large

mes chats adorent s'y prélasser à tour de rôle et encore plus l'hiver quand le chauffage est allumé.
    Par contre mes radiateurs étant plutôt étroit, il arrive que le hamac glisse lorsque l'un de mes chats sautent dessus

?
    CERISIERROUGE

Avantages : douceur d produit

Inconvénients : esthetique

mes chats n'on jamais voulu monter dedans quand ils sont attacher au radiateur mais des que je les ai mis parterre ou dehors ils se sont battu pour aller dedans. peur du radiateur ?? l'essentiel c'est qu'ils apprécie le tissus et sa douceur Merci

?
    Manouille31

Avantages : Produit solide et confortable

Inconvénients : Pas adapté pour tous les radiateurs

Très bon produit, mon chat de 8kg saute dedans et fais ses siestes dedans.
    Par contre ce n'est pas décrit lors de l'achat du produit que ce n'est pas adapté à tous les radiateurs. Nous avons dû bidouiller un peu pour l'accrocher.
    Mais impossible d'acheter ce produit en magasin car poids du chat inférieur à 5kg...
    Je recommande !

?
    SNOW06

Avantages : tout doux

Inconvénients : rien à redire

J'ai 2 de mes chats qui adore se lover dedans en hiver . C'est un de leur dodo préféré. Je l'ai mis dans une des chambres . Je n'étais pas sûre qu'ils allaient aimer mais au final maintenant je ne pourrais pas leur enlever.

?
    ptitelfesp

Avantages : facile à installer

Inconvénients : la housse tient mal

Mon chat adore etre en hauteur pour regarder dehors et en plus avec le confort. Il est devenu un adepte.
    Il aime le côté "moumoute" et moi j'aime le côté pratique car on peut le nettoyer facilement vue qu'il est déhoussble.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : douillet

Inconvénients : aucun

j'ai acheter ce hamac pour le noel de mes loulous et ils l'ont trés vite adopter j'en suis ravis ils vont tous dedans et tous les jours

?
    flatozore

Avantages : principe super sympa

Inconvénients : Mon chat n'a jamais voulu y aller

J'ai acheté ce hamac l'hiver dernier pour que mon matou puisse se prélasser au chaud mais il n'a jms voulu y aller ! Je l'ai mis plusieurs fois dedans mais il n'y restait que qq secondes avant de descendre. Je l'ai revendu en espérant qu'il ait été utile à un autre chat...
    Dommage, l'idée était très sympa !

?
    melion

Avantages : ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : design

Je pensais que c'était une bonne idée, mais mon chat l'ignore complètement ! J'ai beau le changer de place, le mettre dedans, il ne veut pas y aller ni y rester :(

• 120 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus