Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mch1474

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : Housse difficile à remettre après lavage

Mes chats adorent, j'en ai acheté 2 et ils sont tout le temps lovés dedans pendant tout l'hiver!
    Ils adorent le fait d'être en hauteur et collés au radiateur.

?
    Looping

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : s'use vite

On m'a acheté cet hamac. Mes chats adorent. Par contre, ils l'ont bousillé assez vite. Peut-être aussi car j'ai 2 "poids lourds" qui séjournaient à longueur de temps à l'intérieur

?
    tyni

Avantages : lui permet de rester au chaud pres du radiateur

Inconvénients : s'use assez vite et fait des bourres

très pratique entretient facile sèche vite,mai s'use rapidement en fessant des bourre dangereuse que mon chat a ingurgiter

?
    garsofi

Avantages : mon chat l'adore et il est facile à laver

Inconvénients : pas super beau

mon chat en est fan, a priori c'est vraiment confortable, elle y passe ses journées dès que je mets le chauffage en route. Dommage que la déco ne soit pas plus fun

?
    tomlaeti21

Avantages : Qu'il s'accroche facilement

Inconvénients : Tien difficilement parfois

se décroche souvent et tient pas très bien sur le radiateur. ce n'est Pas très esthétique surtout la couleur

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Ma vieille mémère de 13 ans l'adore en hiver! Elle est en hauteur, au chaud et confortablement installée! Moi je le trouve vraiment top. La housse se retire pour être lavée et il est très facile à installer. Je ne le mets qu'en hiver car en été elle ne se couche pas dessus par contre. Ravie de cet achat!

?
    typhbass

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : se décroche assez facilement

Mes chats ne s'en passent plus ! en Outre un prix très abordable, ce hamac est très facile d'entretien avec sa housse qui se retire. Le petit bémol est la facilité à se décrocher du radiateur si le chat bouge trop

?
    Milymeow

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : L'entretien

En hiver, et tout au long de l'année, mon chat l'a adopté! Pratique, discret, pas de contrainte mis à part le nettoyage.

?
    Bibatine

Avantages : Pas cher

Inconvénients : ne tient pas très bien

Je trouve ça super mais malheureusement cet achat a était inutile car mon chat ne veut pas y aller,dommage

?
    asami60

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucun

Produit pratique et peu encombrant.
    Utilisable pour chat de petit ou gros gabarit, tiens très bien.
    La matière est très agréable

• 110 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus