Hamac de radiateur Yumi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : Housse difficile à remettre après lavage
Mes chats adorent, j'en ai acheté 2 et ils sont tout le temps lovés dedans pendant tout l'hiver!
Ils adorent le fait d'être en hauteur et collés au radiateur.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : s'use vite
On m'a acheté cet hamac. Mes chats adorent. Par contre, ils l'ont bousillé assez vite. Peut-être aussi car j'ai 2 "poids lourds" qui séjournaient à longueur de temps à l'intérieur
Avantages : lui permet de rester au chaud pres du radiateur
Inconvénients : s'use assez vite et fait des bourres
très pratique entretient facile sèche vite,mai s'use rapidement en fessant des bourre dangereuse que mon chat a ingurgiter
Avantages : mon chat l'adore et il est facile à laver
Inconvénients : pas super beau
mon chat en est fan, a priori c'est vraiment confortable, elle y passe ses journées dès que je mets le chauffage en route. Dommage que la déco ne soit pas plus fun
Avantages : Qu'il s'accroche facilement
Inconvénients : Tien difficilement parfois
se décroche souvent et tient pas très bien sur le radiateur. ce n'est Pas très esthétique surtout la couleur
Avantages : Confortable
Inconvénients : Aucun
Ma vieille mémère de 13 ans l'adore en hiver! Elle est en hauteur, au chaud et confortablement installée! Moi je le trouve vraiment top. La housse se retire pour être lavée et il est très facile à installer. Je ne le mets qu'en hiver car en été elle ne se couche pas dessus par contre. Ravie de cet achat!
Avantages : prix/qualité
Inconvénients : se décroche assez facilement
Mes chats ne s'en passent plus ! en Outre un prix très abordable, ce hamac est très facile d'entretien avec sa housse qui se retire. Le petit bémol est la facilité à se décrocher du radiateur si le chat bouge trop
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : L'entretien
En hiver, et tout au long de l'année, mon chat l'a adopté! Pratique, discret, pas de contrainte mis à part le nettoyage.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : ne tient pas très bien
Je trouve ça super mais malheureusement cet achat a était inutile car mon chat ne veut pas y aller,dommage
Avantages : Confort
Inconvénients : Aucun
Produit pratique et peu encombrant.
Utilisable pour chat de petit ou gros gabarit, tiens très bien.
La matière est très agréable