Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saiane stouf

Avantages : Pratique car ne prend de palce au sol

Super produit. Depuis que je l'ai acheté mes chats y passent beaucoup de temps surtout l'hiver quand le radiateur est en route. Je pense investir dans un deuxième car un pour deux chats c'est juste !!!

?
    Shani061

Avantages : Le confort

Inconvénients : Peut etre dangereux

Mes chats adorent par contre j'ai dû mettre une couverture le long de mon radiateur où je l'avais installé après qu'un de mes loulou ai glissé en voulant descendre sur le hamac, le pauvre s'est retrouvé tete en bas et les griffes coincé dans la grille du chauffage

?
    juma

Avantages : facile a installé

les chats sont des animaux qui adore les endroit douillet et la chaleur; ce hamac réunit parfaitement les 2. l'hiver ,mes chats y passe leur journée installé prés du chauffage ils l'adore. très facile a monter et a installer , la house s’enlève et se remet facilement pour pouvoir la nettoyer.

?
    nathy59

Avantages : l'entretien

Inconvénients : n'est pas stable

bonjour , j'ai acheter ce hamac il y a quelques semaines pour mon chat et ce que je peut dire c'est qu'il est instable ne reste pas assez plat ,mon chat ne veut absolument pas etre dessus...... par contre efficace pour le nettoyage. coté esthetique beau tissu bien douillé. le prix rien a dire ni cher ni bas prix.

?
    gwendo1783

Avantages : un hamac douillet

Inconvénients : aucun

un hamac douillet dans lequel ma chatte adore se mettre pour dormir , après sa sortie dehors .
    elle l'adore !

?
    Muffin86230

Avantages : Tres confortable

Le hamac de radiateur yumi pour chat est bien et pas trop cher , le chat adore se mettre dedans pour faire la sieste : bon produit.

?
    sohe77

Avantages : indispendable l'hiver

Inconvénients : délaissé l'été

les chats aiment les coins chaud et douillets, surtout l'hiver la mienne ne sort quasiment pas et dès qu'il fait froid c'est son refuge préféré, près du radiateur (et près de l'ordinateur)

?
    luckys57

Avantages : tous

Inconvénients : aucun

mes adorent d'etre sur leurs hanac meme si ils rentrent pas a deux ils se mettent en boules et s'endorment tous les deux serre et paisible .ils ne quittent que leurs hanac que pour manger et pipi.je recomande

?
    Melkiwi

Mon chat est absolument fan de ce hamac. Il y passe toutes ses journées et semble très confortable. près du radiateur il se sent au top. Facile à transporter, je le conseille à tout le monde !!

?
    Orion1606

Avantages : Confort

Inconvénients : Le fait d'avoir un hamac accroché au radiateur fait un peu comme une verrue dans le salon

Mes différents chats qui se sont succédés dans ce hamac l'ont adopté aussitôt. La dernière s'y love à longueur de journées en hiver (en été, elle recherche un peu plus de fraicheur !). Même si d'un point de vue esthétique, le hamac fait un peu verrue dans le salon, voir mon chat adorer s'y coucher est un plaisir.

• 100 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus