Hamac de radiateur Yumi

?
spocky

Avantages : l'emplacement

Inconvénients : l'esthetique

très pratique car à poser sur un radiateur mais point de vue esthétique il y a mieux. apart cela, mon chat adore, il est conquis.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Très confortable

Ce hamac est top pour mon chat qui passe coucher dans celui-ci. Il l apprécie beaucoup. L entretien est facile, je lave la housse à la machine en ayant préalablement enlevé les poils.

?
    twinsty29

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

Mon chat a testé ce couchage très doux et agréable. Elle l'a complètement validé
    Le tarif n'est pas exorbitant pour ce couchage

?
    Daniel1987

Avantages : Confortable et douillet

Inconvénients : Prix

Produit sur lequel mon chat est très à l'aise. Il permet de dormir en hauteur, au chaud. Le prix est un peu elevé

?
    Amel2310

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Ma Minouche adore son hamac
    il est doux et pratique Avec son attache en hauteur et sans gêne
    je le recommande vraiment

?
    Djilla

Inconvénients : Aucun

Mes chats l adore s accroche au radiateur sans danger et les chats sont bien au chaud ,il aime la chaleur la hauteur et se hamac est solide je recommande

?
    Nekogr

Avantages : Facile

Inconvénients : Aucun

Facile à installer deux crochets à poser sur le radiateur.J’adore mes chats sont toujours dedans. Aspirateur facile à passer .

?
    celv978

Avantages : Le confort

Inconvénients : Le nettoyage

On vient de l'acheter pour nos chats il est très douillet et comble nos attentes.le seul bémol c'est le nettoyage qui va être compliqué surtout avec des chats à poils longs

?
    11azora

Avantages : confort

Inconvénients : prix

mon chat l'adore car l'hiver aupres du radiateur est l'ete il voie par la fenetre se lave facilement je le recommande

?
    sampa

Inconvénients : RAS

Ce hamac est joli, rien à dire au niveau esthétique mais mon chat n'a pas apprécié, il a refusé d'y aller. J'avais acheté un hamac sur pied mais visiblement il bougeait trop pour mon chat qui prenait peur car trop instable à son goût et celui-ci est stable mais mon chat n'y va pas non plus.

?
    Blandine55

Mes chats utilisent peu le hamac donc j’y range leurs jouets. Il est facile d’entretien. Il semble confortable

• 10 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus