Hamac de radiateur Yumi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très confortable
Ce hamac est top pour mon chat qui passe coucher dans celui-ci. Il l apprécie beaucoup. L entretien est facile, je lave la housse à la machine en ayant préalablement enlevé les poils.
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
Mon chat a testé ce couchage très doux et agréable. Elle l'a complètement validé
Le tarif n'est pas exorbitant pour ce couchage
Avantages : Confortable et douillet
Inconvénients : Prix
Produit sur lequel mon chat est très à l'aise. Il permet de dormir en hauteur, au chaud. Le prix est un peu elevé
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Ma Minouche adore son hamac
il est doux et pratique Avec son attache en hauteur et sans gêne
je le recommande vraiment
Inconvénients : Aucun
Mes chats l adore s accroche au radiateur sans danger et les chats sont bien au chaud ,il aime la chaleur la hauteur et se hamac est solide je recommande
Avantages : Facile
Inconvénients : Aucun
Facile à installer deux crochets à poser sur le radiateur.J’adore mes chats sont toujours dedans. Aspirateur facile à passer .
Avantages : Le confort
Inconvénients : Le nettoyage
On vient de l'acheter pour nos chats il est très douillet et comble nos attentes.le seul bémol c'est le nettoyage qui va être compliqué surtout avec des chats à poils longs
Avantages : confort
Inconvénients : prix
mon chat l'adore car l'hiver aupres du radiateur est l'ete il voie par la fenetre se lave facilement je le recommande
Inconvénients : RAS
Ce hamac est joli, rien à dire au niveau esthétique mais mon chat n'a pas apprécié, il a refusé d'y aller. J'avais acheté un hamac sur pied mais visiblement il bougeait trop pour mon chat qui prenait peur car trop instable à son goût et celui-ci est stable mais mon chat n'y va pas non plus.
Mes chats utilisent peu le hamac donc j’y range leurs jouets. Il est facile d’entretien. Il semble confortable