Bucogel pâte dentifrice TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : praticite
Inconvénients : ras
ce dentifrice contribue à l'hygiène dentaire du chien. ce produit est pratique à utiliser à condition que le chien se laisse faire, ce qui n'est pas le cas du mien
Avantages : Contre odeur
Inconvénients : habitude du chien
Produit qui convient aux chien habitués tout petit . le mien assez âgé était pas super content et pas habitué a la manipulation
Avantages : tres paratique
Inconvénients : pas facile avec la brosse a dent
super contente du dentifrise ma louloute a meilleur haleine et sa lui fait du bien le seul bemol c'est avec la brosse a dent elle se laisse pas faire . tres pratique le doigtier
Avantages : Le gout pour le chien
Ma chienne adore que je lui nettoies les dents, j'utilisais la brosse à dent avec le dentifrice quand elle était petite mais maintenant j'utilise le doigtier car avec la brosse elle ne pensait qu'à mordre, le doigtier est très pratique, elle sent que je la masse avec une pate qu'elle aime bien donc tout va bien, ma chienne a bonne haleine avec ce dentifrice.
Avantages : le chien aime le goût
Inconvénients : brosse trop dure et doigt trop grand
prix un peu élevé pour un dentifrice même si c'est pour la santé des dents et de gencive
la brosse à dent un peu dure je pense pas pratique pour brosser les dents
le doigt en plastique trop large je le perds donc je ne m'en sers pas
Avantages : Le gout pour le chien
Ce produit est top! Je l'utilise très régulièrement pour mon chien, je préfère l'utiliser avec le doigtier car mon chien a peur de la brosse a dent.
Avantages : Qualité du produit.
Inconvénients : Difficile de manier la brosse à dents.
Ce produit est du grande qualité. Après le petit brossage journalier de mon chien, son haleine est complètement différente et plus agréable. Par contre, la maniabilité de la brosse à dents est compliquée dans la mâchoire du chien.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Excellent dentifrice si utilisé régulièrement permet d'éviter la plaque dentaire, respect l'email et ramolli le tartre. De plus, il est vendu avec une brosse à dents et un doigtier ce qui est très pratique. Le goût plaît beaucoup aux chiens.
Avantages : Goût
Inconvénients : Accès aux dents du fond
Parfait pour garder une bouche saine et entrainer le chien à être manipulé. J'avais déjà essayer les spray, ma chienne se sauvait dès qu'elle le voyait. Là le gout du dentifrice lui plait donc même si le brossage ne lui plait pas trop, la gourmandise l'emporte et elle ne bouge pas !
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop petite brose à dents fourni
Produits très efficace enlevé la mauvaise alaine de mon chien détartre correctement ses dents il adore sont goût fraise sa ressemble à nos dentifrice quand nous étions enfants.
Inconvénients c'est juste que la brosses à dents fourni et trop petite pour mon grand chien bien que lui en à moins besoin.