Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHIPIE53

Avantages : praticite

Inconvénients : ras

ce dentifrice contribue à l'hygiène dentaire du chien. ce produit est pratique à utiliser à condition que le chien se laisse faire, ce qui n'est pas le cas du mien

?
    heloise

Avantages : Contre odeur

Inconvénients : habitude du chien

Produit qui convient aux chien habitués tout petit . le mien assez âgé était pas super content et pas habitué a la manipulation

?
    flo58

Avantages : tres paratique

Inconvénients : pas facile avec la brosse a dent

super contente du dentifrise ma louloute a meilleur haleine et sa lui fait du bien le seul bemol c'est avec la brosse a dent elle se laisse pas faire . tres pratique le doigtier

?
    Milkiss80

Avantages : Le gout pour le chien

Ma chienne adore que je lui nettoies les dents, j'utilisais la brosse à dent avec le dentifrice quand elle était petite mais maintenant j'utilise le doigtier car avec la brosse elle ne pensait qu'à mordre, le doigtier est très pratique, elle sent que je la masse avec une pate qu'elle aime bien donc tout va bien, ma chienne a bonne haleine avec ce dentifrice.

?
    CountryGirl

Avantages : le chien aime le goût

Inconvénients : brosse trop dure et doigt trop grand

prix un peu élevé pour un dentifrice même si c'est pour la santé des dents et de gencive
    la brosse à dent un peu dure je pense pas pratique pour brosser les dents
    le doigt en plastique trop large je le perds donc je ne m'en sers pas

?
    Cocoille

Avantages : Le gout pour le chien

Ce produit est top! Je l'utilise très régulièrement pour mon chien, je préfère l'utiliser avec le doigtier car mon chien a peur de la brosse a dent.

?
    Everest

Avantages : Qualité du produit.

Inconvénients : Difficile de manier la brosse à dents.

Ce produit est du grande qualité. Après le petit brossage journalier de mon chien, son haleine est complètement différente et plus agréable. Par contre, la maniabilité de la brosse à dents est compliquée dans la mâchoire du chien.

?
    Celticwhip

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Excellent dentifrice si utilisé régulièrement permet d'éviter la plaque dentaire, respect l'email et ramolli le tartre. De plus, il est vendu avec une brosse à dents et un doigtier ce qui est très pratique. Le goût plaît beaucoup aux chiens.

?
    Rak

Avantages : Goût

Inconvénients : Accès aux dents du fond

Parfait pour garder une bouche saine et entrainer le chien à être manipulé. J'avais déjà essayer les spray, ma chienne se sauvait dès qu'elle le voyait. Là le gout du dentifrice lui plait donc même si le brossage ne lui plait pas trop, la gourmandise l'emporte et elle ne bouge pas !

?
    Pogliette

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop petite brose à dents fourni

Produits très efficace enlevé la mauvaise alaine de mon chien détartre correctement ses dents il adore sont goût fraise sa ressemble à nos dentifrice quand nous étions enfants.
    Inconvénients c'est juste que la brosses à dents fourni et trop petite pour mon grand chien bien que lui en à moins besoin.

• 90 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus