Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fiky Du Marais

Avantages : excellent pour le tartre

Inconvénients : peu etre le prix mais tellement bonne qualité

Mon chien, Cocher de 7 ans a des problèmes de tartres et malgré de nombreux passages chez le véto pour detartrage, ce produit est EXCELLENT et depuis plus besoin de véto. Alors oui c'est un petit peu cher, mais rien ç voir avec le prix dun detartrage chez véto ! Je RECOMMANDE CE PRODUIT surtout pour les cockers

?
    Johanne

Avantages : Le choix entre la brosse et le doigts

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, le choix entre le doigts et la brosse m'ont permis d'habituer mon chien au brossage tout en douceur. Un peu cher.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût du dentifrice

Inconvénients : Pas facile de brosser les dents d'un chien....

Ma petite chienne Yorkshire n'aime pas que je lui brosse les dents, de plus ça la fait beaucoup saigner avec la brosse donc je fais avec le doigtier mais c'est pas vraiment efficace, je ne pense pas en racheter mais je vais garder le doigtier pour l'habituer....

?
    Famboillon

Avantages : Aide à enlever le tartre

Inconvénients : très collant

Bon produit pour aider à lutter contre le tartre chez les chiens mais ce "dentifrice" est très collant. Comme je possède un yorkshire, la pâte se colle dans les poils autour de sa bouche et c'est très difficile ensuite à enlever.

?
    celine13

Avantages : gel

Inconvénients : aplication

tooty n'aime pas du tout, je pense que le gel serait plus pratique à appliquer ,pas du tout bien pas facile ses brossages de dents

?
    krykry6440

Avantages : BROSSE ET DOIGT

Inconvénients : ODEUR

J'ai deux chiens pour l'un aucun souci il se laisse faire par contre pour le second la texture du doigt ne lui convient pas.
    Cela ne peux pas plaire à tout les chiens en tout cas tres partique pour celui qui se laisse faire

?
    tipev

Avantages : Nettoyage facilité avec le doigtier

Inconvénients : Aucun

Pas facile de nettoyer les dents quand le chien n'est pas motivé. C'est mieux avec le doigtier mais mon chien n'aime pas la manoeuvre malgré qu'il soit habitué à se laisser manipuler.

?
    Syl02

Avantages : bon

je l'utilise sur le doigt directement et j'ai un de mes chats qui l'adore il me réclame de lui brosser les dents que je brosse celle mon chien

?
    Poka81

Avantages : Donne meilleures halaine

Inconvénients : Pas très efficace sur le tartre

Pas très efficace sur le tartre car très compliqué de brossé les dents de son chien. Même si il se laisse faire. Par contre il a meilleure haleine quand je lui applique.

?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Inconvénients : Pas facile à utiliser

Bon dentifrice mais mon chien a trop de tartre ,il ne peut pas agir efficacement sinon le chen aime manger le dentifrice et ca n'est pas facile de brosser les dents d'un chien....

• 80 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus