Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Reden

Avantages : Le goût

Inconvénients : Tube un peu trop petit

Mon chien en raffole. Pour ma part, la brosse à dents n'est pas très pratique car elle est assez fragile.

?
    Elwind87

Avantages : Différents accessoires pour les animaux

Inconvénients : Tube trop petit

C'c'est très intéressant d'avoir le doigtier et la brosses à dents. Car nos chiens n'utilise pas le même. Donc on adore

?
    79Candy

Avantages : Le point fort selon moi : c'est que c'est l'odeur du dentifrice ... goût viande ....

Inconvénients : Le point fables c'est la brosse à dent quand elle est neuve

Tout d'abord je lui mets une noisette de dentifrice sur la brosse àdents et brosse doucement.
    Et après, je lui mets sous la langue, comme ça c'est plus pratique et en plus il y a de risque quand elle avale le dentifrice.

Voir pour les brosses à dents plusieurs densités de poils .....

79candy

?
    cking

Avantages : goùt

Inconvénients : prix

Les chiens aiment le goùt pour le tartre il faut le faire avant qu'il en attrape car après.Car après quand c'est bien installer le brossage est peu efficase ou bien il faut le faire après un detartrage.

?
    jeffie

Avantages : Facilr

Inconvénients : Aucun

Pas évident de brosser les dent de mon chien elle ne laisse pas faire et mange le dentifrice le prix et trop élevée plus cher que le mien

?
    chuck45300

Avantages : bon goût d après mon golden

Inconvénients : prix

j ai testé sur mon schih et mon golden et ils adorent le goût j ai eu le malheur de laisser le tube et mon golden a tou mangé même le tube !!!

?
    choc131

Ma chienne ne se laisse pas faire, c'est très compliqué pour lui brosser les dents. Du coup elle mange quand même le dentifrice alors je me dis que ça agit un peu. Car avec la brosse elle a saigné, du coup je le fais avec une lingette

?
    Gandja

Je l'ai utilisé sur mes boxers le seul problème est le fait qui ont une mâchoire prognathe !!! Mais permet d'éviter de futur détartrage chez le vétérinaire qui est beaucoup plus onéreux !

?
    Smilerpokora13

Avantages : odeur agreable et bonne texture

Parfait soit la brosse soit le doigtier selon ce que l'animal préféré.....et mon chien adore le goût donc à recommander

?
    sarasvati033

Avantages : Efficacité

Pas d'odeur forte, facile à appliquer, pas abrasive. En usage régulier, retarde le détartrage. Son utilisation est pratique, facile pour l'homme et agréable pour l'animal.

• 60 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus