Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookieslady

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas pratique

J’ai utilisé ce produit car ma chienne avait vraiment mauvaise haleine, ça a très bien fonctionné en peu de temps et même avec très peu de produits. Par contre si le chien n’est pas coopératif c’est assez compliqué à appliquer.

?
    Ceres161

Avantages : Haleine et hygiène dentaire

Inconvénients : pas très pratique

Ma chienne a parfois une mauvaise haleine, et avec ce produit, cela s'améliore.
    Cependant, elle n'est pas habituée, donc ce n'est pas facile de lui brosser les dents. J'utilise le protège doigt car c'est plus aisé.
    Le goût lui plait beaucoup, si elle pouvait manger tout le tube, je penses qu'elle le ferait.

?
    kernolane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Pâte facile à étaler, ma chienne apprécie. Efficace contre la mauvaise haleine. Inconvénient : le prix ! Beaucoup plus cher qu'un dentifrice pour les humains.

?
    steppedk59

Avantages : pratique a utiliser

Inconvénients : j'en voit pas

pratique et facile a utiliser , les dents de mon chien sont très important et cette pate pour brosser ces dents est abordable et donne de joli résultat. Le chien aime pas mais il se laisse faire et le résultat est bien

?
    Mimie14

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peut être le prix

Acheté pour mon Cocker de bientôt 9 ans suite à un détartrage, ma chienne s'est vite laissé faire , nettoie bien , efficace au quotidien. Prix un peu élevé mais très utile

?
    neigeoutte

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Ça n'a pas été facile même très difficile de lui laver les dents mais c'est un succès à force d'intervention ;)
    C'est un bon produit. J'en essayerai d'autre defois que ma chienne puisse avoir plus de patience avec une autre saveur, mais en tout cas les résultats sont là à force d'entretien dentaire.

?
    Norma

Avantages : Produit spécialement adapté aux chiens

Inconvénients : Bien plus cher qu'un dentifrice pour humain !

Je trouve le produit trop cher et je n'ai pas constaté une nette amélioration de l'haleine de mon chien. J'utilise ce dentifrice 2 à 3 fois par semaine, afin de lui conserver une dentition en bon état.

?
    Brumart

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Produit chez veto très cher

Ce produit à l'air efficace, en plus les toutous peuvent l'avaler, donc pas de danger. Dommage que chez le veto le tarif soit à 17 € !!!

?
    Lucy1785

Avantages : ma chienne adore le goût

Inconvénients : brossage un peu compliqué au début

Produit qui semble efficace, à voir sur le long terme. le tube est un peu trop petit, la brosse un peu dure, perso je préfère utiliser le doigtier qui est plus pratique.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : le prix

Inconvénients : la contenance

Très bon produit qui permet d'éviter le tartre à ma petite chienne. En plus, elle aime bien le goût!! Ce produit lui permet d'avoir une bonne hygiène a un prix raisonnable. Dommage que la contenance du tube ne soit pas plus grande!

• 50 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus