Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jdnt19

Avantages : La brosse a dent incluse

Inconvénients : prix

Alors je brosse les dents de mon rottweiler depuis que je l'ai et utilise exclusivement celui-ci car mon chien l'apprécie déjà, et que le vétérinaire m'a confirmé qu'il n'a aucun tartre en 16 mois d'utilisations, le prix en effet n'est pas "donné" pour un dentifrice, le miens ne coute pas aussi cher, mais il est efficace, dû son prix justement !

?
    Maï Taï

Avantages : Efficace si fait régulièrement

Inconvénients : Doigtier trop gros pour un chat

J'ai acheté ce produit car un de mes chats est prédisposé aux soucis dentaires. Cependant, je ne peut pas uitiliser les accessoires proposés avec le dentifrice car ils sont trop grands pour une gueule de chat.

?
    magthebest79

Avantages : pratique

je brosse les dents de mon chiot avec ce dentifrice car il mange les excréments de mes autres chiens il est tres efficace car l odeur dans sa bouche disparait je recommande

?
    audrey.nlds

Avantages : Assure l’hygiène du chien

Inconvénients : Le prix et la praticité de l’emploi

Si le produit a un objectif tout à fait intéressant, il demeure qu’il n’est pas adapté à tous les chiens (petite dents ou trop grande) qui ne manque pas de se débattre à l’utilisation.
    Je préfère l’usage d’une brosse à dent du commerce (pour l’Homme) qui se trouve nettement moins cher et plus adapté !
    Quant au doigté, s’il varie les modes d’utilisation pour le plus grand plaisir de nos petit compagnon, il est vrai de dire que le nettoyage n’est pas réellement efficace.

?
    Florana

Avantages : Pas convaincu

Inconvénients : Pas pratique

Testé un certain temps sur mes chiens, ils détestent et je ne suis pas convaincu du tout de l'efficacité. Je préfére leur donner sabot de veau à ronger.

?
    Rustine30

Avantages : les dents bien blanches

Inconvénients : Aucun

Très bon produit
    Agit rapidement
    Dents bien blanches
    haleine fraîche
    Mon chien en redemande
    100%satisfaite

?
    florence

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

voilà ma vétérinaire m a conseillé de brosser les dents de mes chihuahuas qui ont du tartre mais ils ne se laissent pas faire et montrent les croc, je ne vois pas l intérêt de ce produit, la brosse est inutile, j'essaie avec les doigts mais ils n aiment pas et recrachent, le prix est cher j ai peut être des chiens difficiles ? car j ai vu les avis et ils ont l air positifs !

?
    pocket

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : le gout

facile a appliquer sur la brosse a dent mais le gout ne plait pas a tout les chiens ,efficace si le brossage est fréquent

?
    mymi29

Avantages : pratique et efficace

Bon produit, mais dur à trouver dans le commerce par chez moi si je ne le commande pas. Le dentifrice est efficace, après la brosse a dent peu être un peu grande pour un petit chien. Mais très bon produit.

?
    Leaabrt

Avantages : Efficacité

Produit de très bonne qualité. Mon chien adore !
    Le seul problème est de trouver un chien coopératif pour pouvoir utiliser la brosse à dents (mais rien à voir avec le produit)

• 40 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus