Bucogel pâte dentifrice TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La brosse a dent incluse
Inconvénients : prix
Alors je brosse les dents de mon rottweiler depuis que je l'ai et utilise exclusivement celui-ci car mon chien l'apprécie déjà, et que le vétérinaire m'a confirmé qu'il n'a aucun tartre en 16 mois d'utilisations, le prix en effet n'est pas "donné" pour un dentifrice, le miens ne coute pas aussi cher, mais il est efficace, dû son prix justement !
Avantages : Efficace si fait régulièrement
Inconvénients : Doigtier trop gros pour un chat
J'ai acheté ce produit car un de mes chats est prédisposé aux soucis dentaires. Cependant, je ne peut pas uitiliser les accessoires proposés avec le dentifrice car ils sont trop grands pour une gueule de chat.
Avantages : pratique
je brosse les dents de mon chiot avec ce dentifrice car il mange les excréments de mes autres chiens il est tres efficace car l odeur dans sa bouche disparait je recommande
Avantages : Assure l’hygiène du chien
Inconvénients : Le prix et la praticité de l’emploi
Si le produit a un objectif tout à fait intéressant, il demeure qu’il n’est pas adapté à tous les chiens (petite dents ou trop grande) qui ne manque pas de se débattre à l’utilisation.
Je préfère l’usage d’une brosse à dent du commerce (pour l’Homme) qui se trouve nettement moins cher et plus adapté !
Quant au doigté, s’il varie les modes d’utilisation pour le plus grand plaisir de nos petit compagnon, il est vrai de dire que le nettoyage n’est pas réellement efficace.
Avantages : Pas convaincu
Inconvénients : Pas pratique
Testé un certain temps sur mes chiens, ils détestent et je ne suis pas convaincu du tout de l'efficacité. Je préfére leur donner sabot de veau à ronger.
Avantages : les dents bien blanches
Inconvénients : Aucun
Très bon produit
Agit rapidement
Dents bien blanches
haleine fraîche
Mon chien en redemande
100%satisfaite
Avantages : aucun
Inconvénients : prix
voilà ma vétérinaire m a conseillé de brosser les dents de mes chihuahuas qui ont du tartre mais ils ne se laissent pas faire et montrent les croc, je ne vois pas l intérêt de ce produit, la brosse est inutile, j'essaie avec les doigts mais ils n aiment pas et recrachent, le prix est cher j ai peut être des chiens difficiles ? car j ai vu les avis et ils ont l air positifs !
Avantages : facile a appliquer
Inconvénients : le gout
facile a appliquer sur la brosse a dent mais le gout ne plait pas a tout les chiens ,efficace si le brossage est fréquent
Avantages : pratique et efficace
Bon produit, mais dur à trouver dans le commerce par chez moi si je ne le commande pas. Le dentifrice est efficace, après la brosse a dent peu être un peu grande pour un petit chien. Mais très bon produit.
Avantages : Efficacité
Produit de très bonne qualité. Mon chien adore !
Le seul problème est de trouver un chien coopératif pour pouvoir utiliser la brosse à dents (mais rien à voir avec le produit)