Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yepa34

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Peut-être le goût qu'ils aiment pas

Je pense que ce dentifrice est bien mais je ne leur brosse pas assez les dents pour voir le résultat. Le goût leur convient pas forcément.

?
    Wixo

Avantages : L'odeur du produit

Inconvénients : Difficile a appliquer sur les dents

Ce produit semble très correct, cependant il est très difficile de l'appliquer sur les dents de mon chien.

?
    mf62

Avantages : idéal pour la mauvaise

Inconvénients : le prix

pour utiliser ce produit,il faut habituer toutou trés jeune sinon même avec le doigtier ce n'est pas évident,par contre assez efficace pour la mauvaise haleine

?
    Lou31

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cher

J'aime beaucoup ce genre de pratique, ma chienne sentait beaucoup moins fort de la bouche. Très contente, et elle a même apprécié le doigt en caoutchou une fois que j'avais le dos tourné ^^

?
    Galice35

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Son prix

Brossage de dents hebdomadaire (ma chienne n’apprécie pas vraiment ce soin), il est simple d’utilisation.

?
    Christine56

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore quand je lui brosse les dents. elle adore le produit. Par contre si je mets un peu de dentifrice sur son poil autour de sa bouche il faut rincer tout de suite sinon ca lui colle aux poils et c'est difficile d'enlever. dentifrice efficace sinon.

?
    cricri17

ce kit est très pratique avec ca brosse à dent permettant lavage en profondeur mais aussi avec le gant permettant dans un premier temps d'abituer sont chien au brossage. Cependant le dentifrice fait juste le job et le kit est cher pour ce qu'il est.

?
    Sosofratesi

Avantages : Prix correct

Tres efficace pour les chiens . Le mien a beaucoup de tartes et avais pas une bonne haleine. Depuis que je l'utilise au quotidien cetnst beaucoup mieux . Tres pratique d'utilisation

?
    Gudak

Avantages : gel rouge

Inconvénients : AUCUN

10/10 c'est la première chose que je dirais de Bucogel, Diablo un molosse de 47 Kg s'en sert depuis tout petit et maintenant il a dix Ans, sa vétérinaire est toujours étonné qu'il est de si magnifique dents Blanche à son âge, il faut dire que je lui brosse tout les deux jours et je peux dire qu'il adore ça. Coté pratique, le Gel est rouge ce qui vous permet de savoir si vous avez frottez partout, ensuite le gout de poulet mon chien en prend toujours un petit bout a la fin de chaque brossage comme récompense. La facilité de brossage, grâce au Gel vous n'en mettez pas partout et surtout l'efficacité, il déloge le tartre , les odeurs néfastes après une boite de thon par exemple, c'est toujours pas très agréable quand votre chien vient vous faire un bisous après avoir manger parce qu'il est content, et surtout il ne bave jamais, oui oui, les ont dit font dire que tout les gros molosses comme mon Cané corso par exemple ou matin de Naples ou Dogues de bordeaux bavent sans arrêt, et bien c'est faux, brossez lui les dents périodiquement et vous verrez qu'il ne bavera plus jamais, pour finir, grand ou petit, dans la boite vous avez un doigts en caoutchouc ou une petite brosse à dents donc y'en a pour toute les tailles de mâchoires, conclusion je revendique et cris fort, si vous voulez que votre chien est un beau sourire n'hésitez plus prenez BUCOGEL

?
    Ml1456

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce dentifrice est très efficace sur mon chien, le prix peut sembler élevé mais il dure longtemps donc je recommande.

• 30 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus