Bucogel pâte dentifrice TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit utilisé depuis 4 ans
Très bon produit utilisé avec le doigt en caoutchouc pas la brosse ma chienne n’aime pas le yorshire est une race qui d’entartre vite mais grâce à ce dentifrice ma chienne de 4 ans a des dents très blanches
Avantages : Confort
Inconvénients : Rien
Cette pâte et au top! Notre boxer adore se brosser les dents il garde de bonne dent avec une bonne haleine.
Avantages : Le tube
Inconvénients : La praticite
Il faut un chien qui se laisse faire sinon c'est très compliqué. J apprécie le format tube.
Pas d amélioration nette pour ma part
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Moins pratique
Le produit est efficace si on a un chien qui se laisse faire et il faut le faire tous les 3 jours pour éviter l'accumulation du tartre
Avantages : mon chien a aimé le gout
Inconvénients : très difficile d'utilisation
malgré la période d'adaptation (on y va doucement... d'abord avec le doigt puis on tente la brosse) mon cocker ne s'est pas laissé faire.
Il a apprécier de manger le dentifrice mais pas qu'on lui tripote la cavité buccale :-)
Avantages : Ma chienne en mangerait
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a une véritable addiction à ce dentifrice ! Le matin elle n'attend pas devant sa gamelle mais devant le meuble où sa brosse à dent et son dentifrice son rangé. Je pourrais lui laver les dents plusieurs fois par jour dans problème
Avantages : efficace
Inconvénients : pas destiné aux petits chiens
je l utilise pour ma bergger et mon york, efficace, meilleure halaine, par contre brosse a dent trop grosse pour york
Avantages : Efficacité
Inconvénients : La praticité
Le produit est très efficace et diminue radicalement la mauvaise haleine et le tartre.
Cependant ce n'est pas très pratique. Ma chienne à peur de la brosse à dent bleue mais elle accepte bien le doigtier. Mais rester pendant 2 min à lui laver les dents c'est long pour un chien, heureusement que le produit est efficace.
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Prix
Mon chien a bien meilleur Haleine depuis qu’on l’utilise ! Un peu difficile a appliquer, mais en tout cas le gout ne gene pas le chien
Avantages : Goût bien toléré par le chien
Inconvénients : La pâte ne s’étale Pas très bien
Mon chien apprécie le brossage. Je n’utilise que le doigt en silicone pour brosser ses dents, je trouve cela plus pratique et mon chien préfère. Il faut mettre une noisette de dentifrice pour le côté gauche et une noisette pour le côté droit. Mon chien n’a pas de plaque dentaire grâce à ce produit.