Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coco3161

Avantages : Très bon produit utilisé depuis 4 ans

Très bon produit utilisé avec le doigt en caoutchouc pas la brosse ma chienne n’aime pas le yorshire est une race qui d’entartre vite mais grâce à ce dentifrice ma chienne de 4 ans a des dents très blanches

?
    JustineNaili

Avantages : Confort

Inconvénients : Rien

Cette pâte et au top! Notre boxer adore se brosser les dents il garde de bonne dent avec une bonne haleine.

?
    marion6204

Avantages : Le tube

Inconvénients : La praticite

Il faut un chien qui se laisse faire sinon c'est très compliqué. J apprécie le format tube.
    Pas d amélioration nette pour ma part

?
    Lzs30

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Moins pratique

Le produit est efficace si on a un chien qui se laisse faire et il faut le faire tous les 3 jours pour éviter l'accumulation du tartre

?
    Itak2020*

Avantages : mon chien a aimé le gout

Inconvénients : très difficile d'utilisation

malgré la période d'adaptation (on y va doucement... d'abord avec le doigt puis on tente la brosse) mon cocker ne s'est pas laissé faire.
    Il a apprécier de manger le dentifrice mais pas qu'on lui tripote la cavité buccale :-)

?
    Fannyl31

Avantages : Ma chienne en mangerait

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a une véritable addiction à ce dentifrice ! Le matin elle n'attend pas devant sa gamelle mais devant le meuble où sa brosse à dent et son dentifrice son rangé. Je pourrais lui laver les dents plusieurs fois par jour dans problème

?
    anso8590

Avantages : efficace

Inconvénients : pas destiné aux petits chiens

je l utilise pour ma bergger et mon york, efficace, meilleure halaine, par contre brosse a dent trop grosse pour york

?
    iaia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : La praticité

Le produit est très efficace et diminue radicalement la mauvaise haleine et le tartre.
    Cependant ce n'est pas très pratique. Ma chienne à peur de la brosse à dent bleue mais elle accepte bien le doigtier. Mais rester pendant 2 min à lui laver les dents c'est long pour un chien, heureusement que le produit est efficace.

?
    Meltemoz

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Mon chien a bien meilleur Haleine depuis qu’on l’utilise ! Un peu difficile a appliquer, mais en tout cas le gout ne gene pas le chien

?
    Calmivet51

Avantages : Goût bien toléré par le chien

Inconvénients : La pâte ne s’étale Pas très bien

Mon chien apprécie le brossage. Je n’utilise que le doigt en silicone pour brosser ses dents, je trouve cela plus pratique et mon chien préfère. Il faut mettre une noisette de dentifrice pour le côté gauche et une noisette pour le côté droit. Mon chien n’a pas de plaque dentaire grâce à ce produit.

• 20 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus