Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisa1405

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas du tout appétent

Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire après le premier détartrage de ma chienne (à 2 ans). Malheureusement, il m'est impossible de l'utiliser : ma chienne refuse catégoriquement d'ouvrir la gueule dès qu'elle me voit sortir le tube ! Ni le doigtier ni la brosse à dents ne lui convient. Je n'ai donc jamais pu lui donner ce Bucogel, pas même une seule fois !

?
    Kenza

Avantages : Résultat réel

Je brosse les dents de ma chienne très souvent, elle a une dentition magnifique à 6 ans elle a les dents plus blanche que certains chiens de seulement deux ans, même les vétérinaire sont ravie quant ils examiner ma chienne

?
    SarahMorgan

Avantages : Bon nettoyage

Inconvénients : Difficile d'utilisation avec un chiot.

C'est un peu difficile d'utiliser la brosse avec mon petit chiot de 3mois et demi qui prend cela pour un jouet, mais c'est efficace, mon chien n'a plus une mauvaise haleine, je ne m'en sert pas quotidiennement et la mauvaise haleine ne reviens pas de suite. J'ai été très étonné du prix car lorsqu'on en avais parler d'acheter ce produit je m'attendais à beaucoup plus cher que cela.

?
    zange

Avantages : le plus efficace

Pour ne pas avoir de soucis, commencer a habituer le chiot ( avec le dentifrice pour chiot)

L'action mécanique est comme pour nous, le plus efficace évidemment mais du moment qu'il n'y a pas de tartre car contre ça il n'y a que le détartrage (pour nous aussi) qui est efficace.

Ma chienne aime le gout et se laisse faire, pas de problème d'haleine avec une utilisation 2 fois par semaine.

?
    leaanimaux

Avantages : tres simple d utilisation

Inconvénients : y en a pas !

Le produit est un peu comme un miracle car il combat contre la mauvaise haleine, tres simple en utilisation grace a son doigtier puisla brosse a dent est longue pour aller en profondeur!

?
    Gaia22

Très bon produit. Il faut juste que le chien s'habitue. Permet un bon entretien de l'hygiene bucco dentaire

?
    Japanicecute

Produit vraiment très bien, testé sur mon chient c'est vraiment très efficace je recommande vraiment ce produit.

?
    Lilouchou27

Avantages : Une texture qui plait à mon chien et facilité à appliquer

Inconvénients : Ça nettoie moins bien ke les bâtonnets à croquer

Je l'utilise sur ma chienne Kerra elle n'est pas très habituée mais elle se laisse faire car le goût à l'air de lui plaire et avec le doigts en caoutchouc pour l'appliquer c'est un jeu d'enfant
    Je recommande ce produit

?
    Nono51210

J'utilise cette méthode pour brosser les dents de ma chienne depuis qu'elle est petite et c'est la meilleure : le doigtier pour les gencives, la brosse avec ses deux côtés adapté à la mâchoire du chien et le dentifrice au goût de viande que ma chienne adore et qui rend le brossage plus agréable. Seul bémol le dentifrice devrait être vendu à part pour éviter d'acheter le lot.

?
    Zah38

Un très bon dentifrice pour chien, depuis que j'ai emmené ma chienne faire un détartrage je l'utilise 2x par semaine avec la brosse à dent et le tartre ne reviens plus! Très pratique pour les chiens qui ne se laisse pas faire grâce au doigtier.

• 150 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus