Bucogel pâte dentifrice TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiennes adorent le gout
Inconvénients : Colle dans les poils !
A part le gout qu'elles adorent, ça ne leur plait pas ! Ca marche quand même bien mais il faut avoir de la patience quand le chien refuse d'ouvrir la gueule et que ça leur colle de partout après ..
Avantages : ???
Inconvénients : fait des dreadlocks
Utilisé 1 fois sur mon chien.... il a fini l'opération avec des dreadlocks sur sa barbe!!!
Bref certainement bien pour des chiens sans barbe
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : aucun
Parfait soit la brosse soit le doigtier selon ce que l'animal préféré.....et mon chien adore le gout donc à recommander !
Avantages : Très éfficace et pratique a l'usage
Bonjour,
Je suis l'heureux papa d'un adorable Chihuahua a poil ras de 2,3kg , Chico, et je lui brosse régulièrement ses dents et gencives, avec Bucogel , qui est très pratique d'usage et adapté et confortable pour la petite gueule de Chico et il adore ce moment là et il se lèche et se pourlèche et il mangerait le tube si il pouvait ; résultats tout le mon de adore lui faire des bisous car il n'a pas d'odeurs désagréable!!! Merci
Avantages : Le chien adore le gout!
Inconvénients : Aucun
Produit facile a utiliser, le goût semble visiblement plaire au chien qui lécherait directement le tube s'il le pouvait...
Le dentifrice est efficace, cela fait plus de 3 ans qu'on l'utilise et toujours pas de tarte sur le dents (Yorkshire).
Avantages : le point fort le gout
Inconvénients : aucun point faible
mes chiens n'aimés pas qu'ont leurs brosse les dents avec ce produits c'est très facile ils l'adorent
Avantages : Le doigtier
Inconvénients : prix et brosse à dent un peut fragile
Mes chiens ne sont pas fan de la brosse a dent mais grâce au truc que l'ont met sur le doigts elle se laisse facilement brosser les dents, elles aime bien le goût du dentifrice apparament. .
Avantages : éfficace
Ma chienne adore le gout moins le fait de lui laver les dents mais le doigt pour lui brosser les dents est très pratique et maintien une bonne haleine
Avantages : LES point fort sont le doigter
Inconvénients : la brosse a dent car le chien a tendance a la mordillier
Très bon produit dommage quil existe pas en plus grand format un doigter très bien brosse a dent bien mais le chien a tendance a mordillier jusqu'à casser la brosse a dents
Avantages : la brosse a dents qui accompagne
facile d'utilisation est trés pratique avec sa brosse mon chien adore le gout, contrairement à celui de mon frére qui a énormément de mal à brosser les dents de son chien