Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tipoune95

Avantages : odeur agreable et bonne texture

Inconvénients : brosse trop petite

Je brosse les dents de mon cocker depuis 3 mois , le produit ne s'étale pas trop et n est pas liquide , par contre la brosse et trop petite

?
    stilos

Avantages : l'haleine est meilleure

Inconvénients : brosse à dent petite

j'ai acheté ce produit et je voudrais dire qu'il est très efficace, par contre j'ai utilisé une brosse à dent à moi je trouve que la brosse à dent d'origine est trop petite et on n'a du mal a brosser les dents a son chien.
    après plusieurs jours, l'haleine est meilleure.
    bon produit.

?
    talinet13

Avantages : Bon produit

Inconvénients : La brosse à dent n'est pas pratique

J'utilise ce dentifrice pour mes deux chiens.
    Il se laisse faire facilement, cependant la brosse à dent n'est pas très grande donc pas pratique.
    J'utilise plus le doigtier fourni également dans la boîte.
    Dans l'ensemble, j'en suis plutôt satisfaite

?
    Alexia0610

Avantages : pratique avec le doigt

Inconvénients : la brosse à dent et le prix

J'ai ce dentifrice, j'utilise le doigt en caoutchouc seulement, je trouve la brosse à dent pas pratique du tout et je trouve aussi les poils très dur. Le produit est efficace car je suis restée un certain temps sans l'utiliser et il a commencé à avoir des plaques marrons. Le prix est quand même un peu excessif à mon goût, ça fait cher le dentifrice mais bon il vaut mieux investir un peu pour la santé de la gueule de nos toutous.

?
    Cooky Yorka Urka

Ce dentifrice fourni avec la brosse a dents et le doigtier est super! C'est le meilleur que j'ai testé !
    Mon loulou fait toujours un peu la tête quand il voit le tube (il a horreur de ça) mais c 'est vraiment très pratique! Existe en deux parfums en plus c 'est nickel !

?
    wotan

Avantages : Le dentifrice ameliore le depôt dentaire

Inconvénients : dur à appliquer avec la brosse

Un produit efficace qui permet de réduire les dépôts de tartre.
    Mon chien n'apprécie pas vraiment mais se laisse faire quand même : brosse par contre inutilisable mais la présence complémentaire du " gant à dents" appréciable.
    Goût du dentifrice ok pour mon chien.
    A conseiller

?
    mimilolo

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : pas toujours facile de brosser les dents de fond

mes deux chiens apres le brossage ont une tres bonne haleine et le dentifrice nettoie tres bien les dents
    je le recommande

?
    Judu44

Avantages : Goût boeuf donc le chien accepte bien le produit

Inconvénients : Il n'y en a pas

Très bon produit, le doigtier permet une utilisation plus facile pour compléter le brossage des dents du fond. Le tout est dhabituer le chien lorsqu'il est jeune pour qu'il soit plus facile à utiliser.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : sa texture

Inconvénients : La flexibilité de la brosse à dents

J'ai utilisé ce produit car je brosse les dents à kawa mon chien et je pense personnellement que ce produit n'est pas vraiment adapté au chien; à priori il ne respect pas la fragilité gingival des mâchoire du chien. La brosse à dent à une bonne longueur mais manque de flexibilité si bien qu'il est difficile d'aller dans les recoins des dents. Le dentifrice à une bonne texture, un bon parfum mais il faut en utilisé pas mal à chaque brossage. Par contre le conditionnement est parfait ni trop, ni trop peu. Le prix par contre est cher pour la qualité.

?
    chrischupito

Avantages : excellente acceptibilite du produit

Inconvénients : la brosse à dent ou le doigtier ne sont pas adaptes pour les chiens de tres petite taille

dommage que le doigtier et la brosse ne soient pas adaptes aux chiens de petite taille d'autant que ce sont souvent ces races qui font beaucoup de tartre. il faut donc prévoir autre chose pour ma part j'utilise une brosse à dents électrique avec une tète pour nettoyage d'appareil dentaire et c'est idéal.
    mon chien raffole de son dentifrice et ce produit très appètent facilite bien le lavage. hors la brosse fournie et le doigtier c'est 10/10

• 130 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus