Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flanellechipie

Avantages : Fonctionne bien

Mon veto m'avait donné ce dentifrice pour mon York qui avait un peu de tartre ces dents sont redevenu parfaite ! L'odeur ne dégoûte pas le chien au contraire qui vient lécher la brosse à dent

?
    happydejerrieblack

Je l'utilise sur mon chien de 8kg. Il accepte mal la brosse á dent. J'utilise donc le doigt en caoutchou mais c'est difficile d'atteindre les dents du fond.

?
    Manon_rse

Avantages : Enleve le tartre

Inconvénients : Pas facile à appliquer

Ma chienne avais du tartre on m'a donc conseiller se produit et ducoup je lui en mes je préfère utiliser la petite brossé à dent que le petit gant du doigt, je trouve sa efficace

?
    ninouche

Avantages : pour chiens et chats

J'ai acheté ce produit car on peut l'utiliser aussi bien sur un chien qu'un chat, ce qui est vrai pour le dentifrice mais pas pour la brosse et le doigtier qui sont bien trop gros pour la bouche de mon chat. Alors j'utilise la brosse en caoutchouc d'un vieux mascara.

?
    kat15

Avantages : Bon goût bonne odeur

Inconvénients : Brosse trop grande et pas très pratique

Mon chien déteste que je lui brosse les dents ,même avec le doigtier assez pratique ,mon chien bave et j'ai dut renoncer aux lavages de ces dents

?
    PASCALE1967

Avantages : bon gout

Inconvénients : brosse à dents trop grand pour pour yorkshire de 2 kg

dentifrice appetent
    doigté sympa pour mon York de 5 kg ou brosse à dents
    sinon brosse à dents et doigt trop grand pour Anna petite York de 2 kg donc j'utilise mon doigt pour frotter ses gencives et ses dents

?
    pommesdepins

Avantages : Vendu avec brosse à dent et doigtier

Inconvénients : produit pas appétissant et difficile à appliquer

J'utilise ce dentifrice pour mon chat qui à une mauvaise haleine. En quelques semaines d'utilisation l'odeur buccale à bien diminué cependant le produit est difficile à appliquer et mon chat à une "barbe" de dentifrice à la fin ! Le doigtier est trop gros pour l'utilisation sur un chat adulte.

?
    cosmoellefy

Avantages : le goût na pas l'air de leurs déplaire

Inconvénients : ils bavent vraiment trop c'est dégoûtant pour le maître

J'ai été ravie quand j'avais vue le produit mais après l'avoir tester j'ai été déçu car mes chiens bavent énormément avec et sa devient écœurant a force j'avais envie de vomir alors que pour moi je penser que sa serait une partie de plaisir

?
    erwanleni

Avantages : tres pratique avec le doit en plastique

Inconvénients : dureter des poils de la brosse a dents

tres bon produits et le chien s'habitue vite un vrai plaisir autant pour le chien que pour le maitres

?
    Redrax

Avantages : Kit proposant 3 produit

Alors la brosse à dent mes chiens ne l'accepte pas du tout. En revanche l'emboue à mettre sur l'index ils l'accepte un peu mieux du moins l'un d'eux. Le dentifrice semble être à leurs goûts. Le problème c'est qu'avec la brosse on n'atteins pas certaines zones et les chiens peu pratique peuvent la casser,mais les poils nettoie mieux entre les dents, pour l'emboue à mettre sur le doigt c'est pratique car le chien le tolère un peu plus mais pour le nettoyage entre les dents c'est moyen...
    Après je recommande ce produit à la condition que votre chien ne vous "menace" pas de vous manger un doigt ;)

• 120 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus