Bucogel pâte dentifrice TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son côté pratique
Inconvénients : je n'ai rien trouvé de négatif sur ce produit
l'indispensable pour votre chien et pratique d'utilisation car ce sont mes filles qui s'occupent du brossage de notre chienne
Avantages : Meilleure haleine
Inconvénients : La brosse à dents est un peu grande
J'ai acheté ce produit chez mon veto, je trouve qu'il est assez efficace, mon chien a une meilleure haleine . par contre je prefere me servir du doigtier plutot que de la brosse.
Avantages : goût agréable donne bonne haleine
Inconvénients : pas facile à appliquer à la brosse à dents
Sur un chien à poils blancs le dentifrice coloré laisse quelques traces lorsque l'on rate la bouche de notre toutou
Avantages : L odeur après le brossage des dents
Inconvénients : Cela ne dure pas
J ai essayé le brossage avec le doigt j ai vite oublié. La brosse reste plus efficace mais pas facile. Le produit marche sur le moment mais le lendemain je peux recommencer mon chien a retrouvé sa mauvaise haleine
Avantages : Efficace.
Inconvénients : Difficile pour les chiens qui ne se laissent pas faire.
Produit très bien, avec au choix, soit une brosse à dent, sois un doigtier. Mon chien adore le goût et vient même lécher le dentifrice.
Avantages : très pratique
très pratique. je l'ai essayé sur une brosse à dents. Mes chiens se sont laissé faire. Apparemment ça leur a plu. C'est très pratique et utile.
Inconvénients : Impossible de brosser les dents de mon chien
Je pense que je m'y prends mal et que mon chien n'est pas coopératif mais à chaque essai je finis avec plus de dentifrice sur moi que sur les dents du chien. J'ai donc opté pour des lamelles car le brossage c'est mission impossible
Avantages : biens accepté par l'animal
Inconvénients : aucun
Produit pratique et efficace qui est biens supporté par l'animal le fait d'avoir le choix entre le doit ou la brosse a dent c'est pratique srlon l'animal
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : difficile a appliqué
Très bon produit et le chien s'habitue vite , un vrai plaisir autant pour le chien que pour le maitre
Avantages : bon gout
Inconvénients : pate pas facile à etalé
j'utilse pour mon cavalier king charles c'est le veto qui nous la vendue avec le doigt mais comme pas tres eficace il nous a donnez petite brosse a dent mais le chien ferme la geueulle des qui voit arrivez est pas pratique pour dent du fond