Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GUERANDAISE

Avantages : son côté pratique

Inconvénients : je n'ai rien trouvé de négatif sur ce produit

l'indispensable pour votre chien et pratique d'utilisation car ce sont mes filles qui s'occupent du brossage de notre chienne

?
    mama22

Avantages : Meilleure haleine

Inconvénients : La brosse à dents est un peu grande

J'ai acheté ce produit chez mon veto, je trouve qu'il est assez efficace, mon chien a une meilleure haleine . par contre je prefere me servir du doigtier plutot que de la brosse.

?
    toutou54

Avantages : goût agréable donne bonne haleine

Inconvénients : pas facile à appliquer à la brosse à dents

Sur un chien à poils blancs le dentifrice coloré laisse quelques traces lorsque l'on rate la bouche de notre toutou

?
    actha

Avantages : L odeur après le brossage des dents

Inconvénients : Cela ne dure pas

J ai essayé le brossage avec le doigt j ai vite oublié. La brosse reste plus efficace mais pas facile. Le produit marche sur le moment mais le lendemain je peux recommencer mon chien a retrouvé sa mauvaise haleine

?
    Cheyenne06420

Avantages : Efficace.

Inconvénients : Difficile pour les chiens qui ne se laissent pas faire.

Produit très bien, avec au choix, soit une brosse à dent, sois un doigtier. Mon chien adore le goût et vient même lécher le dentifrice.

?
    Gyll

Avantages : très pratique

très pratique. je l'ai essayé sur une brosse à dents. Mes chiens se sont laissé faire. Apparemment ça leur a plu. C'est très pratique et utile.

?
    madeline5626

Inconvénients : Impossible de brosser les dents de mon chien

Je pense que je m'y prends mal et que mon chien n'est pas coopératif mais à chaque essai je finis avec plus de dentifrice sur moi que sur les dents du chien. J'ai donc opté pour des lamelles car le brossage c'est mission impossible

?
    cannelle1002

Avantages : biens accepté par l'animal

Inconvénients : aucun

Produit pratique et efficace qui est biens supporté par l'animal le fait d'avoir le choix entre le doit ou la brosse a dent c'est pratique srlon l'animal

?
    zezette73

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : difficile a appliqué

Très bon produit et le chien s'habitue vite , un vrai plaisir autant pour le chien que pour le maitre

?
    paty02

Avantages : bon gout

Inconvénients : pate pas facile à etalé

j'utilse pour mon cavalier king charles c'est le veto qui nous la vendue avec le doigt mais comme pas tres eficace il nous a donnez petite brosse a dent mais le chien ferme la geueulle des qui voit arrivez est pas pratique pour dent du fond

• 110 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus