Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tala1422

Avantages : Doigtier + brosse

Inconvénients : /

Dentifrice parfait pour la bonne hygiène bucco-dentaire. Cela permet bien d'espace les detartrages chez le vétérinaire. En plus le chien adore ça

?
    The bibiche

Avantages : Le goût et pratique

Inconvénients : Peu être le prix

Carlos adore le goût de son dentifrice même si il a précieux moins le brossage qui va avec (pour l'instant avec le doigt puisqu'il est encôté petit) du coup c quand même plus facile. Conseillé par ma veto. Peut être un peu cher mais le tube est grand je pense en avoir pour un moment quand même. Dans tout les cas je reprebdrais!

?
    Sosofi

Avantages : Efficasse

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai testé ce dentifrice sur mes chiens une fois par semaine et c est efficasse en prevention. Il faut pas rêver ça n enleve pas la plaque dentaire installée depuis des années.mais sur les petites traces de tartre ça marche et sur les bacteries 100%efficasse fini la mauvaise alène. Il faut commencer très tôt sur le chiot et le faire régulièrement pour être tranquille.
    La brosse et le dentier son un peu gros pour les petites bouches de chiens toy. Je fais avec mes doigts. ..

?
    sofia

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : aucun

je nettoie les dents de mes chiens tous les soirs avec. Le vétérinaire me l'avait conseillé.
    Mes chiens l'acceptent très bien.
    Les dents restent de bonne qualité et il n'y a pas de besoin de faire de détartrage

?
    BARDOT

Avantages : TRES APPETENT

J'utilise ce dentifrice depuis des années. Mes chiens l'adore et se laisse facilement brosser les dents. Mon vétérinaire m'a conseillé d'en mettre sur les gencives de mes chiennes âgées pour les soulager. Je trouve la brosse un peu dure mais l'on peut acheter une brosse pour enfant à la place.

?
    loulou15

je trouve se produit nécessaire pour mon chien
    mais pas très pratique a utilisée mon chien n aime pas trop se faire brosser les dents
    malgré le gout attractif

?
    Rach62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas très pratique

Acheter sa chez le veto pour mon chiwuawua d '1.200 kg
    Certe produit assez efficace le goût à l aire de ne pas le déranger mais la brosse est trop dur saigne souvent des gencive
    Déplus mon chien mon chien ne se laisse pas faire sa doit lui faire mal dommage c était plutôt efficace, je vais tester les lotion ou la poudre

?
    Yuffy

Avantages : Adaptable pour tous

Inconvénients : Texture du doigtier

Ma chienne Engie, American Staffordshire Terrier n'est pas vraiment fan
    Elle n'aime pas trop le couinement du doigtier contre ses dents et elle n'est pas assez patiente pour la brosse la dent
    Sinon le dentifrice sent bon c'est agréable mais à utiliser souvent.

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : bon gout

Inconvénients : le prix

j'utilise régulièrement. Cela permet de lutter contre le tartre de façon efficace.
    Le point fort et que cela a bon gout et mes chien se fond brosser les dents avec plaisir/.

?
    mephie

Avantages : Goût plaisant pour l'animal

Espérez que votre chien soit coopératif pour le brossage dentaire. Le goût est attractif pour l'animal qui se prête aux manipulations. La brosse est un peu dure.

• 100 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus