Bucogel pâte dentifrice TVM

?
Chacha

Avantages : Très facile à utiliser

C'est bien simple notre chien adore. On pensait avoir du mal à lui nettoyer les dents mais on dirait que le goût lui plait beaucoup alors il n'y a aucun problème pour lui laver les dents. Et c'est très pratique d'avoir la brosse à dent ET le doigtier avoir, pas besoin d'aller en acheter à côté.
Pour ce qui est du résultat, il n'y a rien de miraculeux mais les dents du chien sont saines, le produit rempli assez bien son job de ce côté là.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Trier par:
  • ?
    cheval62

Avantages : bien bon produit

Inconvénients : un peu cher

Mon chien a une meilleur haleine depuis qu’on l’utilise ! Un peu difficile a appliquer, mais en tout cas le gout ne gène pas mon chien

?
    famcalvin

Avantages : Très bon dentifrice

Mon chien prend plaisir à se faire brosser les dents. La pâte est hautement digestible. Très bon produit et très efficace

?
    Ginger62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Nettoie bien les dents et enlève le tartre mais le prix est beaucoup trop élevé , et je dois plutôt le faire avec le caoutchouc qui est plus facile d'utilisation

?
    Claire08700

Avantages : bon pour le tarte

Inconvénients : pas facile d'utilisation

Mon chien ne se laisse pas brosser les dents avec la brosse a dents, j'utilise donc le truc en plastique pour le doigt mais c'est assez difficile d'utilisation,
    Sinon c'est bien pour le tarte, apres je n'arrive pas a lui faire tous les jours vu qu'il n'aime pas ca.

?
    Myrtille 93

Avantages : le nettoyage des dents

Inconvénients : pas facile d'utilisation

Sur les conseils du vétérinaire j'ai acheté ce kit pour ma Chihuahua car les problèmes de tartre chez cette race est important .Je n'ai pas encore réussi à utiliser la brosse à dents alors j'utilise le doigtier qui fait moins peur à Opale .ce n'est pas facile et il faut de la patience Heureusement Opale aime le gout du dentifrice ce qui me permet de frotter doucement ses dents .Déjà un bon point pour l'haleine .Opale à 3 ans un début de tartre sur le haut des canines ,il faut un peu de temps pour vraiment juger du résultat.

?
    alice1285

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

très pratique et goût très sympa pour le brossage des dents de ma petite chienne. au début ce n'est pas évident mais au fil des jours elle accepte et permet de diminuer la mauvaise haleine.

?
    cacoune

Avantages : format du produit

Inconvénients : praticité

nous devons l'utilisé depuis peu, suite à des dents arrachés et problèmes de tarte sur border collie. Je pense qu'il faut habitué le chien tout petit, car après ce n'est vraiment pas évident à utilisé. nous n'avons pas assez de recul pour voir son efficacité, mais si cela peut évité le tartre on va essayé !!

?
    Lau6751

Avantages : Goulu pour les animaux

Inconvénients : Aucuns

Super dentifrice pour chien. Mon chien l adore et il dst facile a utiliser. C est un olaisir quotidien pour lui

?
    Maymaud

Avantages : Efficacité et qualité.

Inconvénients : Utilisation

Le produit est très pratique, je l'utilise sur un petit chien qui a des problème d'haleine est celui-ci fonctionne très bien. Le seul petit problème est quand même l'utilisation, pas très facile de l'utiliser, mais avec un peu d'entraînement et de volonté ont y arrive très bien.

?
    mimi27

Avantages : Un goût appetant

Inconvénients : Praticité

Un bon goût que même les chiens difficiles aiment.
    Pas trop pratique et son prix peu abordable.
    Très bon produit et efficace dur le long terme

• 10 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus