Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie_moussa

Avantages : Un joues resistant

Inconvénients : Lesthetique

Fais passer le temps a mon chien quand on est pas la, il ne pleure plus car il est occuper a essayer dattraper ses friandises

?
    looping78

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Fait un bruit fou en tapant contre les meubles

Produit costaud et qui occupe bien le chien lui permettant de manger moins vite. Avec un chien plein d'ardeur, le kong virevolte partout, se cognant contre les meubles avec un bruit sourd (& risque de casser une paroi vitrée ?) et les croquettes se retrouvent parfois propulsées sous les meubles, incitant le chien à faire un peu de déménagement, quand il le peut, pour récupérer les croquettes cachées.

?
    Saramba

Avantages : Très bon remplacement de la gamelle

J'ai ce distributeur en plus du pipolino, afin de varier les plaisirs, les chiens l'adorent ! L'un d'eux est devenu un vrai zidane du Wobbler !

Je recommande d'avoir ce type de distributeur, ça embellit la vie des chiens !

?
    The bibiche

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Aucun

Mon toutou adore le faire tourner dans tous les sens pour faire sortir les croquettes un point négatif il y en a partout dans la maison ^^

?
    trollinou

Avantages : stimuler son chien a trouver la solution pour avoir ses friandises

tres bon jouet pour stimuler son chien a trouver la solution pour faire sortir les friandises, le trou est à la bonne taille pour laisser partir les croquettes friandises.. lucky aime ce jouet

?
    Eva 09

Avantages : amusants

Inconvénients : produit cher

ce produit est amusant pour le chien mais peux avoir pour conséquence de rendre l'animal obèse et ce produit a un prix un peu élevé

?
    Lily_s77

La chienne apprécie d'avantage le Kong fourré que celui-ci qui lui distribue des friandises. Le principe de fonctionnement est vite acquis.

?
    magthebest

Avantages : jouet assez robuste

Inconvénients : le prix est assez élevé

mes chiens adorent leurs kong ils passent du temps avec . C est un jouet assez robuste et qui résiste . je le recommande pour occuper les chiens ou pour les chiens gloutons

?
    anaisd35

Mon chien adore son jouet, il est très solide.
    Le faîte de pouvoir mettre un biscuit dedans est sympa, cela occupe le chien un bon bout de temps !

?
    pyrow

Avantages : Qualité

Inconvénients : la couleur ^^'

Jouet robuste parfait pour mon gros chien un peu destructeur sur les bords !
    Il peut être occupé un long moment, un chien ne s'en lacera pas si ce sont ses friandises préférées à l’intérieur ! Il se donnera pour obtenir sa récompense. Parfait également pour les chiens gloutons qui finissent leur gamelle en moins de deux !

• 90 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus