Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un joues resistant
Inconvénients : Lesthetique
Fais passer le temps a mon chien quand on est pas la, il ne pleure plus car il est occuper a essayer dattraper ses friandises
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Fait un bruit fou en tapant contre les meubles
Produit costaud et qui occupe bien le chien lui permettant de manger moins vite. Avec un chien plein d'ardeur, le kong virevolte partout, se cognant contre les meubles avec un bruit sourd (& risque de casser une paroi vitrée ?) et les croquettes se retrouvent parfois propulsées sous les meubles, incitant le chien à faire un peu de déménagement, quand il le peut, pour récupérer les croquettes cachées.
Avantages : Très bon remplacement de la gamelle
J'ai ce distributeur en plus du pipolino, afin de varier les plaisirs, les chiens l'adorent ! L'un d'eux est devenu un vrai zidane du Wobbler !
Je recommande d'avoir ce type de distributeur, ça embellit la vie des chiens !
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Aucun
Mon toutou adore le faire tourner dans tous les sens pour faire sortir les croquettes un point négatif il y en a partout dans la maison ^^
Avantages : stimuler son chien a trouver la solution pour avoir ses friandises
tres bon jouet pour stimuler son chien a trouver la solution pour faire sortir les friandises, le trou est à la bonne taille pour laisser partir les croquettes friandises.. lucky aime ce jouet
Avantages : amusants
Inconvénients : produit cher
ce produit est amusant pour le chien mais peux avoir pour conséquence de rendre l'animal obèse et ce produit a un prix un peu élevé
La chienne apprécie d'avantage le Kong fourré que celui-ci qui lui distribue des friandises. Le principe de fonctionnement est vite acquis.
Avantages : jouet assez robuste
Inconvénients : le prix est assez élevé
mes chiens adorent leurs kong ils passent du temps avec . C est un jouet assez robuste et qui résiste . je le recommande pour occuper les chiens ou pour les chiens gloutons
Mon chien adore son jouet, il est très solide.
Le faîte de pouvoir mettre un biscuit dedans est sympa, cela occupe le chien un bon bout de temps !
Avantages : Qualité
Inconvénients : la couleur ^^'
Jouet robuste parfait pour mon gros chien un peu destructeur sur les bords !
Il peut être occupé un long moment, un chien ne s'en lacera pas si ce sont ses friandises préférées à l’intérieur ! Il se donnera pour obtenir sa récompense. Parfait également pour les chiens gloutons qui finissent leur gamelle en moins de deux !