Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tracy

Avantages : Très résistant

Produit très résistant. Peu être utilisé avec ou sans friandise, le système de basculement amuse ma chienne. Le produit est lourd, pour ma chienne ce n'est pas un problème, mais ca peut l'être pour certains chiens

?
    Karemba

Avantages : Solidité

Inconvénients : Esthétique

Mon chien n'adhère pas apparemment ça l'énerve de devoir chercher ses croquettes. De plus il ne faut pas mettre de croquettes trop grosses . un peu déçue mais chien difficile . je suis quand même fan de la marque

?
    Laginie

Avantages : Peu être utilisé quotidiennement en remplacement de la gamelle.

Inconvénients : Usure très rapide.

Je l'utilisé quotidiennement pour nourrir mon chien. En remplacement de la gamelle. Mon chien l'adorait. Sa l'occupé en moyenne 20 minutes pour qu'il mange sa ration de croquettes.
    Le jouet s'abîme très vite. Il fallait que j'en change tout les 2 mois.

?
    Lascarvolt

Avantages : Résistance

Inconvénients : Manque choix de colori

Bon produit, très résistant.
    Bonne occupation gourmande pour le Loulou durant notre absence.
    Je recommande

?
    AltheA37

Avantages : Très bon jouet d occupation

Inconvénients : Prix

Ce kong est parfait pour distraire ma femelle destructrice!celle ci est tres gourmande donc ca tombe bien! Un jouet qui fonctionne super bien pour elle et qui nous ignore lorsqu on va travailler car elle a mieux a faire!!!

?
    starckdiden

Avantages : grande résistance au choc

Inconvénients : manque d esthétisme

se distributeur de friandise est d une résistance à tout épreuve,mon chien ne le lâche plus depuis déjà plusieurs mois qu'il la il ne sans lasse pas .
    très utile pour les chien qui n aime m'a rester seule sa les occupe un bon moment .
    je n aurait qu' une chose a lui reprocher c est son manque d esthétisme il n est pas très joli en plein milieu de la pièce comparer à d'autre jouet beaucoup plus mignon.

?
    Lili94_22

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Produit très résistant.
    Ma chienne adore par contre faut prendre des petites friandises car le trou est un peu petit.
    Produit cher mais de qualité

?
    p55

Avantages : Robuste

Inconvénients : Trou pas assez large

Bien mais le trou ne laisse pas passer les grosses croquettes et le prix est trop élevé. Cependant, le plastique est très robuste.

?
    Poupouge

Avantages : résistance au top même adulte mon Rott l'apprécie encore

Inconvénients : un peu dur à ouvrir

lorsque mon BB Rott a eu ce jouet et qu'il a compris ce qu'il fallait faire (très vite) il l'a adoré et maintenant adulte il continue à l'apprécier lorsqu'il le retrouve
    ce système jeu/récompense l'a bien préparé à accepter la séparation lors de mes départs de la maison

?
    christina27470

Avantages : ocuupe le chien

Inconvénients : rien

j'ai acheter ce produit qui est parfait très solide et mon chien adore jouet avec pour avoir des croquettes qui tombe ;)

• 80 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus