Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistant
Produit très résistant. Peu être utilisé avec ou sans friandise, le système de basculement amuse ma chienne. Le produit est lourd, pour ma chienne ce n'est pas un problème, mais ca peut l'être pour certains chiens
Avantages : Solidité
Inconvénients : Esthétique
Mon chien n'adhère pas apparemment ça l'énerve de devoir chercher ses croquettes. De plus il ne faut pas mettre de croquettes trop grosses . un peu déçue mais chien difficile . je suis quand même fan de la marque
Avantages : Peu être utilisé quotidiennement en remplacement de la gamelle.
Inconvénients : Usure très rapide.
Je l'utilisé quotidiennement pour nourrir mon chien. En remplacement de la gamelle. Mon chien l'adorait. Sa l'occupé en moyenne 20 minutes pour qu'il mange sa ration de croquettes.
Le jouet s'abîme très vite. Il fallait que j'en change tout les 2 mois.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Manque choix de colori
Bon produit, très résistant.
Bonne occupation gourmande pour le Loulou durant notre absence.
Je recommande
Avantages : Très bon jouet d occupation
Inconvénients : Prix
Ce kong est parfait pour distraire ma femelle destructrice!celle ci est tres gourmande donc ca tombe bien! Un jouet qui fonctionne super bien pour elle et qui nous ignore lorsqu on va travailler car elle a mieux a faire!!!
Avantages : grande résistance au choc
Inconvénients : manque d esthétisme
se distributeur de friandise est d une résistance à tout épreuve,mon chien ne le lâche plus depuis déjà plusieurs mois qu'il la il ne sans lasse pas .
très utile pour les chien qui n aime m'a rester seule sa les occupe un bon moment .
je n aurait qu' une chose a lui reprocher c est son manque d esthétisme il n est pas très joli en plein milieu de la pièce comparer à d'autre jouet beaucoup plus mignon.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Prix
Produit très résistant.
Ma chienne adore par contre faut prendre des petites friandises car le trou est un peu petit.
Produit cher mais de qualité
Avantages : Robuste
Inconvénients : Trou pas assez large
Bien mais le trou ne laisse pas passer les grosses croquettes et le prix est trop élevé. Cependant, le plastique est très robuste.
Avantages : résistance au top même adulte mon Rott l'apprécie encore
Inconvénients : un peu dur à ouvrir
lorsque mon BB Rott a eu ce jouet et qu'il a compris ce qu'il fallait faire (très vite) il l'a adoré et maintenant adulte il continue à l'apprécier lorsqu'il le retrouve
ce système jeu/récompense l'a bien préparé à accepter la séparation lors de mes départs de la maison
Avantages : ocuupe le chien
Inconvénients : rien
j'ai acheter ce produit qui est parfait très solide et mon chien adore jouet avec pour avoir des croquettes qui tombe ;)