Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malika25

Depuis l'achat de ce produit ma chienne ne fait plus de bêtise et ce focalise moins sur notre absence .

?
    Ceriselo

Avantages : Robuste

Inconvénients : Un peu cher

Mon jack Russel adore ce jouet qui distribue des croquettes. Cela lui permet de jouer et d'avoir des friandises pendant un long moment. Il est très solide.

?
    Imli

Avantages : Résistance

Inconvénients : Look

Produit très résistant.
    Cela fait longtemps que je l'ai et il n'a pas bougé.
    Les chiens l'aiment beaucoup.
    Lorsqu'ils ont une petite faim ils vont s'en servir.
    Ainsi ils peuvent manger qq croquettes sans excès.

?
    Jenn97400

Ma chienne l'adore! Surtout quand elle arrive à faire sortir des croquettes et surtout des friandises.
    Elle la malheureusement abîmé mais il résiste quand même

?
    Lele210

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Produit assez cher

Ideal quand je le laisse seule a la maison, il le fait rouler dans tout les sens!
    Un vrai petit fou! Je lui met des croquettes dedans et hop le tour est joué

?
    Levitt

Avantages : solide et ludique

Inconvénients : prix un peu élevé

Etant petit, mon chien avait peur de ce jouet. Mais maintenant il l'adore, aimant beaucoup manger! Nous mettons des croquettes dedans et cela fait bien passer le temps. Je trouve le concept très intéressant, cela fait un peu réfléchir! En plus de cela, le jouet est solide, comme la plupart des jouets de la marque kong, mais attention, il n'est pas destiné à être maché.

?
    jquentin

Avantages : sa apporte de la nourriture au chien comme une recompence

Inconvénients : les faibles sont qu'il faut acheter les friandise en plus

Produit très intessant pour les chiens mon chien ne sent lasse plus il prend plus de plaisir à jouer je recommande vachement

?
    cassalex

Avantages : Robuste

Mon chien l adore. Nous lui laissons quand nous partons. Dés que il nous voir le remplir, il est trop content. Pour l avoir d abord essayé devant nous, il joue un moment avec

?
    Racoonito

Je suis fan de cette marque toujours très solide et le chien adore. Attire le chien, développe des stratégies pour avoir le plus de croquettes, très bon jouet.

?
    kiwi*1

Avantages : Résistant et attractif

Inconvénients : Aucun

Ce Kong est idéal pour que le chien s'amuse à chercher ses bonbons.
    Mon Berger allemand l'adore.
    Il est très solide.

• 70 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus