Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Depuis l'achat de ce produit ma chienne ne fait plus de bêtise et ce focalise moins sur notre absence .
Avantages : Robuste
Inconvénients : Un peu cher
Mon jack Russel adore ce jouet qui distribue des croquettes. Cela lui permet de jouer et d'avoir des friandises pendant un long moment. Il est très solide.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Look
Produit très résistant.
Cela fait longtemps que je l'ai et il n'a pas bougé.
Les chiens l'aiment beaucoup.
Lorsqu'ils ont une petite faim ils vont s'en servir.
Ainsi ils peuvent manger qq croquettes sans excès.
Ma chienne l'adore! Surtout quand elle arrive à faire sortir des croquettes et surtout des friandises.
Elle la malheureusement abîmé mais il résiste quand même
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Produit assez cher
Ideal quand je le laisse seule a la maison, il le fait rouler dans tout les sens!
Un vrai petit fou! Je lui met des croquettes dedans et hop le tour est joué
Avantages : solide et ludique
Inconvénients : prix un peu élevé
Etant petit, mon chien avait peur de ce jouet. Mais maintenant il l'adore, aimant beaucoup manger! Nous mettons des croquettes dedans et cela fait bien passer le temps. Je trouve le concept très intéressant, cela fait un peu réfléchir! En plus de cela, le jouet est solide, comme la plupart des jouets de la marque kong, mais attention, il n'est pas destiné à être maché.
Avantages : sa apporte de la nourriture au chien comme une recompence
Inconvénients : les faibles sont qu'il faut acheter les friandise en plus
Produit très intessant pour les chiens mon chien ne sent lasse plus il prend plus de plaisir à jouer je recommande vachement
Avantages : Robuste
Mon chien l adore. Nous lui laissons quand nous partons. Dés que il nous voir le remplir, il est trop content. Pour l avoir d abord essayé devant nous, il joue un moment avec
Je suis fan de cette marque toujours très solide et le chien adore. Attire le chien, développe des stratégies pour avoir le plus de croquettes, très bon jouet.
Avantages : Résistant et attractif
Inconvénients : Aucun
Ce Kong est idéal pour que le chien s'amuse à chercher ses bonbons.
Mon Berger allemand l'adore.
Il est très solide.