Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Robuste

Inconvénients : Trop facile

Plusieurs étages avec peut-être un petit labyrinthe à l'intérieur serait sympa, cela ajouterait de la difficulté, beaucoup d'espace à l'intérieur donc facile à vider, par ma chienne en tout cas, donc peu d'intérêt.

?
    papatineuse

Avantages : PARFAIT - DROLE - Passe temps

Inconvénients : Prix

Un poil cher, mais il resiste aux dents de pitbull !
    Elle adore ce jouet, elle a compris le principe très rapidement et c'est partie pour des minutes de fun, après ça elle fait la sieste !
    Idéale pour les journées ou il y a peu d'activité physique.
    Super pour les chiens stressés ou destructeurs.

?
    Noow

Avantages : Résistant et amusant!

Inconvénients : Pas de possibilité de rétrécir le passage des friandises

Super produit! Très résistant. Ma chienne en a eu un peu peur au début a cause du mouvement et du bruit mais ces peurs ont vite disparues par l’attrait du jeu mais aussi par les friandises. L’appel de l’estomac est plus fort

?
    arscanis

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Bruyant

Vraiment un super produit après faire attention si on habite en appartement car ça fait beaucoup de bruit.
    Solide à résisté à un rottweiler un tervuren un berger allemand et une border

?
    Bubu_Maikko

Avantages : Ça occupe

Inconvénients : Pas solide

Ma Husky adorait ce jouet, elle a très vite compris comment ça fonctionnait et elle m'a aussi repéré dévisser le jouet pour insérer les friandises plus rapidement !
    Du coup, elle a réussi à faire pareil pendant mon absence et l'a complètement rongé, impossible de le revisser après ça, direction la poubelle... après seulement 2 semaines... Je suis un peu déçue car c'était vraiment un jouet qui l'occupait !

?
    Milahettaya

Avantages : Jeu d occupation

Je le laisse à la chienne avec sa ration de croquettes en mon absence
    Elle l adore et ça l occupe
    Lui permet de manger sa gamelle moins vite
    Maitenant elle a bien compris le principe et ça ne dure plus très longtemps
    J alterne avec d autres jouets car sinon elle s ennuie

?
    MargoOo33

Avantages : Resistant

Inconvénients : Peu attractif

Doit être top pour les chiens gourmands qui engloutissent trop vite leurs croquettes. Ma chienne s'en est vite désintéressée car pas assez appétant avec les croquettes et à contrario serait vidé bien trop vite avec des gourmandises!

?
    clemmy33330

Avantages : Un jouet qui occupe ma chienne tous les jours

Ce jouet occupe ma chienne une bonne partie de la journée et du coup elle ne cherche pas a faire de bétises.
    Il est très solide et elle n'en n'est toujours pas venu à bout.

?
    Mensou

Avantages : Il occupe le chien quand il est seul

Inconvénients : aucun

J'adore se produit, il en existent de toute les tailles pour tout les types de chiens, mais aussi pour les chats et les rongeurs. Il occupe l'animal pendant notre absence et donc ça évite qu'il ne face des bêtises ou s'ennuie. Excellent produit, je recommande à 100%

?
    Liju35

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : L'orifice pour les friandises

La balle à friandises Kong est très résistante aux crocs des chiens.

L'insertion des friandises est très pratique puisqu'il se divise en deux, par contre trouver des friandises du diamètre de l'orifice de sortie est compliqué à trouver.

• 60 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus