Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robuste
Inconvénients : Trop facile
Plusieurs étages avec peut-être un petit labyrinthe à l'intérieur serait sympa, cela ajouterait de la difficulté, beaucoup d'espace à l'intérieur donc facile à vider, par ma chienne en tout cas, donc peu d'intérêt.
Avantages : PARFAIT - DROLE - Passe temps
Inconvénients : Prix
Un poil cher, mais il resiste aux dents de pitbull !
Elle adore ce jouet, elle a compris le principe très rapidement et c'est partie pour des minutes de fun, après ça elle fait la sieste !
Idéale pour les journées ou il y a peu d'activité physique.
Super pour les chiens stressés ou destructeurs.
Avantages : Résistant et amusant!
Inconvénients : Pas de possibilité de rétrécir le passage des friandises
Super produit! Très résistant. Ma chienne en a eu un peu peur au début a cause du mouvement et du bruit mais ces peurs ont vite disparues par l’attrait du jeu mais aussi par les friandises. L’appel de l’estomac est plus fort
Avantages : Indispensable
Inconvénients : Bruyant
Vraiment un super produit après faire attention si on habite en appartement car ça fait beaucoup de bruit.
Solide à résisté à un rottweiler un tervuren un berger allemand et une border
Avantages : Ça occupe
Inconvénients : Pas solide
Ma Husky adorait ce jouet, elle a très vite compris comment ça fonctionnait et elle m'a aussi repéré dévisser le jouet pour insérer les friandises plus rapidement !
Du coup, elle a réussi à faire pareil pendant mon absence et l'a complètement rongé, impossible de le revisser après ça, direction la poubelle... après seulement 2 semaines... Je suis un peu déçue car c'était vraiment un jouet qui l'occupait !
Avantages : Jeu d occupation
Je le laisse à la chienne avec sa ration de croquettes en mon absence
Elle l adore et ça l occupe
Lui permet de manger sa gamelle moins vite
Maitenant elle a bien compris le principe et ça ne dure plus très longtemps
J alterne avec d autres jouets car sinon elle s ennuie
Avantages : Resistant
Inconvénients : Peu attractif
Doit être top pour les chiens gourmands qui engloutissent trop vite leurs croquettes. Ma chienne s'en est vite désintéressée car pas assez appétant avec les croquettes et à contrario serait vidé bien trop vite avec des gourmandises!
Avantages : Un jouet qui occupe ma chienne tous les jours
Ce jouet occupe ma chienne une bonne partie de la journée et du coup elle ne cherche pas a faire de bétises.
Il est très solide et elle n'en n'est toujours pas venu à bout.
Avantages : Il occupe le chien quand il est seul
Inconvénients : aucun
J'adore se produit, il en existent de toute les tailles pour tout les types de chiens, mais aussi pour les chats et les rongeurs. Il occupe l'animal pendant notre absence et donc ça évite qu'il ne face des bêtises ou s'ennuie. Excellent produit, je recommande à 100%
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : L'orifice pour les friandises
La balle à friandises Kong est très résistante aux crocs des chiens.
L'insertion des friandises est très pratique puisqu'il se divise en deux, par contre trouver des friandises du diamètre de l'orifice de sortie est compliqué à trouver.