Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessee

Ma chienne aime beaucoup ce jouet, à condition bien sûr qu'il y ait encore des récompenses dedans. Elle a tout de suite compris comment les faire tomber en donnant un coup de patte. Très amusant à voir

?
    GouziFamily

Avantages : Pratique

Inconvénients : C'est déjà super mais en encore plus grand ce serait top

Vraiment ludique et sympa pour disitribuer le repas plus lentement ou simplement l'occuper, l'amuser et le faire réfléchir. Le distributeur avec son système de culbuto rajoute une petite difficulté en plus. En tout cas, ici pour les trois il a été adopté et a fait l'unanimité !

?
    Heleos&Louny

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Le bruit

Ce jouet est top! Il occupe le chien et le fait réfléchir car il faut pousser le culbuti pour que les croquettes sortent. Par contre attention si vous êtes en appartement il fait du bruit en tapant sur le sol. Sinon rien a dire résistant mais par contre il ne faut pas avoir de grande croquettes car le trou est assez petit. Se nettoie facilement je recolmandz

?
    Nezumi

Avantages : Ludique

Inconvénients : le bruit et ne fonctionne que sur surface lisse

Le Wobbler plait beaucoup a mon cavalier king charles même si ce système de distribution de croquettes est un peu trop facile et rapide pour lui. Dans un appartement le poid du Wobbler peu poser des problèmes avec les voisins car s'il tappe dans les meuble c'est plutôt bruyant.
    De plus en été je mets les jouets distributeur dans l'herbe pour augmenté un peu le niveau de difficulté mais ce n'est pas possible avec le Wobbler car ce dernier reste bloqué et roule mal dans l'herbe .

?
    titenat83

Avantages : super solide

Inconvénients : le prix c'est un peu cher

ce jeu occupe le chien qui essaie d'attraper les croquettes ou friandises en bousculant le jouet... les friandises tombe par un petit trou sur le côté. pour le remplir li suffit de dévisser la base. il est en matière suer résistante

?
    Noisette60

Avantages : Solution pour les chiens glouton

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est super, il permet au chien de s'occuper pendant nos absences, il l'adore. Il est utilisable avec toute sorte de croquettes et de petits gâteaux. Nous l'utilisons également pour ses repas car elle mangeait trop vite. Avec ce jouet elle mange plus doucement et s'amuse. Attention tout de même à ne pas avoir de chose fragiles que le jouet pourrait heurter car il est assez lourd, donc suivant la brutalité du chien..
    Ce jouet est assez grand pour mettre une ration journalière de croquettes.
    Notre chien a trouvé tout seul très rapidement comment faire grâce à son odorat. Elle l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, il est très solide.

?
    gabang

Avantages : interet multiple

Inconvénients : couleur

mon chien ( golden)de 4 mois l'adore! il lui sert de jeux avec des friandises... je lui met de temps en temps sa ration de croquette afin de le divertir et de l'obliger à manger moins vite.
    Au début il faisait n'importe quoi tellement il était excité à l'odeur des croquettes et maintenant il a bien compris le principe et s'applique afin d’être le plus efficace possible.
    c'est toujours un grand moment de plaisir pour lui quand je lui sort ce jouet.
    la couleur n'est pas terrible, mais il est résistant et facilement remplissable

?
    Delphineulr

Avantages : Amusant pour le chien

Inconvénients : Aucun

Cette balle à friandises est super! Mon chien ne s'en lasse pas, il s'amuse à chercher ses friandises tout en jouant. La balle est résistante et solide. Je la recommande.

?
    LudOo

Avantages : Permet à votre chien de manger plus calmement

Inconvénients : Solide mais se raye très facilement

J'ai acheté ce produit distributeur car mon chien était un vrai glouton et défonçait sa gamelle en 30 secondes...
    Depuis qu'il l'a, il a de suite compris comment ça marchait, et il se dépense en mangeant. Cela fait travailler les méninges car il faut parfois réfléchir à comment le sortir de sous les meubles. Il n'est pas rare qu'il m'appelle car vu la taille du distributeur, il n'y arrive pas toujours.
    Il est cependant adapté en taille quand on le rempli jusqu'au trou à la ration quotidienne.
    Il est très solide, et à toute épreuve, marche aussi bien sur carrelage que dans l'herbe.
    Cependant, il se raye très facilement, ce qui fait que la crasse se met rapidement sur les rayures.
    Se nettoie d'un coup de brosse ou d'éponge aisément.

?
    lannoy

Avantages : un jouet distributeur de croquettes qu’il faut faire basculer : super jeu

Inconvénients : rien

j’ai acheté ce Kong pour mon chien qui est très glouton . cela lui permet donc de manger plus doucement et se dépenser en même temps .
    idéal pour lui donner ses croquettes aussi avant que l’on s’en aille comme cela ça lui fait passer son temps .

• 50 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus