Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JadeNoodle

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Un peu bruyant si chien brusque

Un super distributeur de croquettes!!! Je recommande vivement: durable, solide, on peut le compliquer en rajoutant une balle dedans. Celui que j'ai a 2 ans et est tjrs top!!

?
    N&G&N

Avantages : Occupe bien

Inconvénients : prix un peu élever

Ce jouet plait et occupe mais pas hyper solide pour un gros chien, un peut lourd et intéressant que avec des friandise.

?
    malvi

Avantages : Très ludique et résistant

Inconvénients : Prix

C'est un jouet vraiment top pour occuper un chien, il est super résistant.
    Il se lave facilement et facile d'utilisation.

?
    Melmil50

Avantages : Résistance

Inconvénients : Poids

Acheté au départ pour une chienne qui n'avait pas d'intérêt pour la nourriture. Ça a bien fonctionné, elle protège son jouet comme un os.
    C'est un jouet très résistant mais en contrepartie il fait du bruit quand il se cogne partout.
    Le débit de croquettes n'est pas trop rapide et on peut mettre d'assez grosses croquettes. Par contre, vers la fin ça devient difficile pour le chien et il a tendance à s'en désintéresser.
    Le poids n'est pas très bien réparti et si on charge trop le jouet il reste allongé et ne bascule plus. On ne peut donc pas mettre une ration complète.

Finalement, je trouve que c'est un bon jouet avec ses défauts. Par contre à mon avis il ne convient pas à des chiens en dessous de 15kg.

?
    MelGerona

Avantages : Occupation du chien

Inconvénients : Un peu rigide

Super jouet pour occuper et faire réfléchir le chien
    Un peu bruyant car rigide mais reste un jouet super

?
    Cokesi08

Avantages : Très bon intérêt

Inconvénients : Prix

Très bon produit de la marque Kong
    Mon chien y joue souvent lors de nos absences.
    Cela l'occupe les journées.
    Le prix est un peu élevé.
    Une gamme de couleur diffèrente peut être envisagé.

?
    Bandy17

Avantages : Résistance et grand intérêt du chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit super mon chien si interesse très bien grande contenance de croquettes.
    De bonne heure d'activité en perspective

?
    mimi94350

Avantages : Grande contenance en croquettes sèches : permet de manger plus lentement

Inconvénients : CE n'est pas une balle mais un culbutos: peut faire peur au chien

Ce distributeur de croquettes tient ses promesses de réduire le gloutonnerie du chien tout en étant ludique et éducatif .Cependant c'est un culbutos assez lourd , attention aux meubles , bien surveiller son animal ,ne convient pas aux chiens peureux!

?
    Willowveyou

Avantages : Super pour l'occupation

Inconvénients : prix

Ce jouet est parfait pour occuper toutou, pour qu'il cherche sa nourriture.
    Une fois le système compris, le chien parvient facilement à faire tomber les croquettes.
    Résiste bien (nos meubles un peu moins)

Points négatifs, nous ne pouvons pas mettre de croquettes humides qui resteraient collées, toutes les croquettes ne passent pas, pareil pour les friandises. Fait du bruit.

?
    MARION34

Avantages : Ce jouet occupe à merveille ma chienne pendant mes absences.

Inconvénients : Je n'en voit aucun.

J'utilise ce jouet pour occuper ma chienne pendant mes absences. Je le rempli soit de friandises, soit de pâté que je congèle pour que ma chienne mette plus de temps à le manger. Cela évite qu'elle s'ennuie quand elle est seule à la maison. Pour le nettoyage je le passe au lave-vaisselle.

• 40 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus