Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    P VB

Avantages : Produit constaud

Inconvénients : Ouverture trop petite

Un produit sympa, qui peut aider des chiens à prendre confiance en eux.
    Très bruyant, inutilisable en appartement. Et les croquettes de mes chiennes sont trop grosses

?
    Missorka

Avantages : Très solide

Inconvénients : Les croquettes pour les gros chiens ne passent pas dans le trou

Ma chienne adore ce jouet, elle ne s'en lasse pas. Nous l'utilisons pour l'occuper lorsque nous partons avec sa ration du matin.

?
    Kamille-29

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Opale adore jouer avec.
    Jy mets les friandises ou croquettes pour qu'elle mange plus doucement. Tant qu'il y en a, elle continue

?
    Nathelisa

Avantages : resistance

Inconvénients : couleur

un produit très résistant qui convient pour un chien de taille moyenne à grande car le poids est assez lourd a faire basculer.

?
    Maridou

Avantages : Occupe vraiment bien

Inconvénients : Peut s'abimer facilement si le chien n'est pas précautieuneux

Tofu ADOOORE ce jouet il mange quasiment tous ses repas avec, il vient nous réclamer de lui remplir, vraiment c'est l'un des meilleur investissement que j'ai pu faire en terme de jouet d'occupation, je le recommande à 100%

?
    Idylle83

Avantages : résistant et pratique

Inconvénients : le bruit

j ai acheté ce jouet il y a plus de 3 ans et il sert encore

?
    Camcrd94

Avantages : Occupation

Je possède ce jouet depuis environ 2 ans, ma chienne l'adore cela l'occupe bien
    le seul bémol est que à force de devisser/revisser cela commence un peu à bloquer

?
    galvaleck

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

c'est un produit très utile les chiens adore et joue avec des heures et permet de se faire les crocs pas très cher et très resistant

?
    Niniee15

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le bruit

Jouet très apprécier de mes deux petits chiens, ça les occupes et en plus de sa ils se régalent vu qu’ils sont fou de friandises ! Jouet très résistant, ils adorent

?
    ckc12

Avantages : résistante

Inconvénients : le bruit

super produit surtout pour occupé son chien durant nos absence
    l'intérêt du chien est bien éveillé par ce jeux
    Ce jouet et super résistant ça fais 9 ans que ma chienne la et il a autant de succès

• 30 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus