Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orithyia

Avantages : Durabilité

Inconvénients : Peu esthétique et bruyant

Je n'imagine pas me passer de ce jouet ! Je l'ai acheté quelques semaines après avoir adopté mon chien (il y a 4 ans) et il tient encore ! Mon chien consomme quasi toutes ses rations avec et il ne s'en lasse pas, il s'éclate toujours autant !

?
    Polochon et Winnie

Avantages : Vraiment génial comme jouet d’occupation ou pour les chiens gloutons

Inconvénients : Le prix

Ici c’est un incontournable ! Nos chiens adorent, nous leur mettons très souvent lors de nos absences, et ils adorent

?
    looping49

Avantages : très résistant

Inconvénients : Trop lourd pour être transporté par le chien

Cadeau de noël. Le jeu occupe beaucoup ma chienne qui adore ce type de jeu. Le seul inconvénient c'est qu'il est trop lourd pour pouvoir être transporté par le chien. Alors s'il est coincé, il est coincé. Perso j'ai paré au problème parce que je le donne à ma chienne quand je pars au boulot et du coup, elle ne peut plus le coincé. Donc avec un peu d'adaptation, ce jeu occupera votre toutou un bon moment en votre absence.

?
    ev

Avantages : Résistant

A utiliser comme distributeur de nourriture pour remplacer la gamelle ou comme balle d'entraînement ou comme jouet pour le divertir.

La balle à friandises, existe en plusieurs tailles.

?
    PuppyFluffy

Avantages : Concept génial

Inconvénients : Matière

Le produit est génial, jouet que mon chien adore, mais je trouve la matière est moins résistante que certains jouets Kong, en effet mon chien à réussi à mastiquer le jouet et enlever de la matière.

?
    Flllooooo45

Avantages : Résistant

Inconvénients : Ne tient pas vraiment debout

Notre chienne (BBS) panique lorsque nous partons de la maison et dans ces cas là, elle détruit ce qu'elle trouve. Après de nombreux essais : exercices d'apprentissage sur l'absence, de fleurs de bach, de phéromones, etc. Nous nous sommes rendus compte que le fait qu'elle soit occupée au moment où nous fermons la porte à clé est chez nous LA solution.
    Chaque matin, lors de mon départ au boulot, je lui donne donc sa ration de croquette dans un jouet.
    Nous possédions auparavant le pipolino, qui nous convenait mais au bout de quelques mois, notre chienne a compris comment l'ouvrir puis elle a mangé les extrémités et il est devenu inutilisable.
    J'ai donc opté pour le Woobler de chez Kong dont le plastique est plus épais que le pipolino et dont la forme arrondie qui fait qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Le Woobler est sensé d'après la description resté debout mais chez nous, elle le fait roulé dans toute la maison.

?
    Rosou.et.Grizzou

Avantages : Très bonne occupation pour stimuler les chiens

Inconvénients : Esthétique du produit

Grand usage, presque journalier pour ma petite chienne de 7kg, je lui donne sa ration de croquettes quand je pars travailler ou certains soirs. C'est très utile car elle a tendance à engloutir sa gamelle en un temps record et grâce à ce distributeur de friandise, elle mange plus lentement. De plus, cela la distrait quand je pars, elle sait que c'est le moment d'avoir son moment Kong Croquettes. Et c'est stimulant. Je m'en sers très souvent depuis deux ans et le kong est toujours en parfait état et ma chienne ne s'en lasse pas (elle est juste devenir maitresse dans l'art d'attraper les croquettes) !

?
    Ede

Avantages : Résistance

Inconvénients : Taille trop importante pour un chien de

Mes 2 chiens ne portent pas beaucoup d'intérêt à ce jouet. J'ai pourtant essayé plusieurs types de friandises. Ils s'en lasse assez rapidement.

?
    Asti92

Avantages : Très resistant et le culbuto est très stimulant

Quand mes chiens rechignent à manger leur croquettes, je les mets dedans et ils trouvent tout de suite l intérêt de faire sortir les croquettes et une fois dehors, hop ils les mangent !! Je recommande

?
    marion1995

Avantages : Bonne fabrication

Inconvénients : Un peu bruyant

Super ca occupe bien mon chien il adore ce jeu pour ses croauettes, un peu cher mais solide, il est un peu bruyant quand mon chien y va fort

• 20 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus