Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    johane1983

Avantages : le concept est intéressant

Inconvénients : trop cher pour ce que c'est et pas adapté à tous les chiens

En dépit d'un prix extrêmement élevé, j'avais hâte de voir mon compagnon s'amuser avec ce jouet, quelle déception quand j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire. A ce jour il me sert de cale porte. Je lui acheter l'autre kong ou l'on met tout ce que l'on veut et ce jouet là par contre l'attire beaucoup plus.

?
    terradelie

Avantages : Résistance

Inconvénients : Utilisable seulement avec des croquettes

Jouet d'occupation très intéressant. Le chien comprend facilement le geste à adopter.
    Toutefois le produit est bruyant sur sol dur et le geste si répétitif qu'il peut être énervant pour le chien et pas calmant.

?
    LaCaneFamily

Avantages : Solidité

Inconvénients : Bruyant sur sols durs

Un excellent jouet pour distribuer des petites friandises sèches, il s'agite dans tous les sens et supporte les pires coups de pattes. Par contre malgré sa taille il n'a pas une grande contenance: s'il est trop plein, il se couche et roule, au lieu de faire le culbuto. C'est amusant aussi, mais ce n'est pas l'effet prévu. A éviter sur un sol en carrelage, surtout si vous avez des voisins du dessous, mais sinon il supporte très bien d'être laissé dehors et d'être utilisé dans les cailloux et sur des sols rugueux.
    Un très bon jouet pour les chiens qui aiment utiliser leurs pattes et renifler/chercher.

• 153 commentaires sur 153

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus