Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le concept est intéressant
Inconvénients : trop cher pour ce que c'est et pas adapté à tous les chiens
En dépit d'un prix extrêmement élevé, j'avais hâte de voir mon compagnon s'amuser avec ce jouet, quelle déception quand j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire. A ce jour il me sert de cale porte. Je lui acheter l'autre kong ou l'on met tout ce que l'on veut et ce jouet là par contre l'attire beaucoup plus.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Utilisable seulement avec des croquettes
Jouet d'occupation très intéressant. Le chien comprend facilement le geste à adopter.
Toutefois le produit est bruyant sur sol dur et le geste si répétitif qu'il peut être énervant pour le chien et pas calmant.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Bruyant sur sols durs
Un excellent jouet pour distribuer des petites friandises sèches, il s'agite dans tous les sens et supporte les pires coups de pattes. Par contre malgré sa taille il n'a pas une grande contenance: s'il est trop plein, il se couche et roule, au lieu de faire le culbuto. C'est amusant aussi, mais ce n'est pas l'effet prévu. A éviter sur un sol en carrelage, surtout si vous avez des voisins du dessous, mais sinon il supporte très bien d'être laissé dehors et d'être utilisé dans les cailloux et sur des sols rugueux.
Un très bon jouet pour les chiens qui aiment utiliser leurs pattes et renifler/chercher.
153 commentaires sur 153