Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vincentwy.tam

Avantages : Jouet très solide et occupe bien les chiens pouvant l'utiliser

Inconvénients : Peut être difficile à apprendre au chien comment l'utiliser

Très bon produit qui occupe bien le chien. Par contre, la mienne à pris du temps pour ne plus avoir peur de l'objet. Un autre chien a du la montrer afin de comprendre comment l'utiliser! Donc l'utilisation dépend de la sagesse de chaque chien!

?
    sckl17

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

Jouet de grande taille permettant de placer des friandises à l'intérieur. Le chien doit le faire basculer pour que les croquettes sortent par un petit orifice. Si les croquettes sont petites le chien peut rapidement en venir à bout mais l'aspect ludique intéresse beaucoup notre chienne. Le prix esr relativement élevé mais il est vrai que le jouet est plus grand et surtout tres solide.

?
    marjo2008

Avantages : resistant

Inconvénients : la forme

excellent jouet pour le chien surtout pendant nos absences facilité pour l'attrapper jeu idéal en intérieur

?
    JenPa

Avantages : Distribution ludique de nourriture

Inconvénients : C'est un jeu très bruyant

J'ai hésité en premier lieu à acheter ce jeu car il semblait être indiqué pour de plus gros chiens que ma petite Pinscher, mais en fait elle l'adore ! Dès que je m'absente, je lui rempli le Kong avec quelques friandises et sa ration de croquettes et hop c'est parti pour des heures de jeu et moi je m'éclipse sans problème !

?
    READY

Avantages : Ludique

Inconvénients : fait du bruit sur le carrelage

Mon chien aime bien ce jouet
    j y met des croquettes et il tape dessus avec sa patte pour les faire tomber
    fait bcp de bruit sur le carrelage

?
    Anonymous

Avantages : Résistance

Très grande résistance et effet culbuto que mon chien adore lorsqu'il tape dessus avec sa patte, intérêt augmenté grâce à la possibilité de mettre des friandises à l'intérieur

?
    romain2588

Avantages : Très divertissant pour les maîtres et le chien !

Inconvénients : bruyant : le matériau rend l'interaction entre le produit et le sol très bruyante

J'adore donner la ration du soir à ma chienne avec ce jouet parce que c'est très divertissant de l'observer jouer/manger avec. C'est aussi un bon moyen pour elle de manger moins vite. Je ne recommande pas l'objet en appartement puisque c'est assez bruyant comme activité.

?
    ratina

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : solidité

Ma chienne adore et a vite compris le fonctionnement, mais gros bémol elle a vite compris aussi comment l'ouvrir en deux et donc en profiter pour machouiller le kong.
    Dommage pour un jouet qui est censé occupé le chien qu'on ne puisse pas le laisser jouer avec seul.

?
    Tance

Avantages : Excellent jouet de solitude

Inconvénients : Peu être bruyant pour les voisins en dessous

Excellent jouet pour occuper le chien pendant les absences des humains ; ce culbuto distribue de la nourriture et permet de dépenser le chien et l'empêcher de faire des bêtises

?
    ringo973

Avantages : la résistance

Inconvénients : la taille

Je cherchais un jouet qui permettrais de faire manger ma chienne plus lentement sa gamelle. Avec ce jouet, elle prend donc plus son temps pour manger ses croquettes et ça l'amuse en même temps par contre les croquettes vole un peu partout sur le sol et le jouet claque légèrement sur le sol.

• 150 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus