Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gucci09

Avantages : l'occupation

Inconvénients : Aucun

Ce produit est super pour ce qu'il s'agit d'occuper mon chien le temps que je m'absente pour aller au travail, ce jouet lui a permis d'arrêter les bêtises durant mon absence, il m'a convaincue j'en suis ravie

?
    lucille

Avantages : produit robuste

Inconvénients : son prix un peu elevé

Bon jouet qui occupe bien ma chienne durant mes absences. Je mets son repas (croquettes) a l'interieur et cela lui prend un certain temps pour tout sortir. Evite ainsi les destructions dans la maison.

?
    Katya

Avantages : Résistance

Inconvénients : Odeur

La qualité de ce produit me convient, car ma chienne n'a pas de mâchoires très puissants, donc pas de souci, je peux la laisser seule s'amuser avec le jouet. Par contre, le jouet a une odeur de la gomme qui ne plaît pas trop à ma chienne.

?
    fany2205

Avantages : mes chiens les adore

Inconvénients : un peu cher

tres bon produit, meme si ca reste un peu cher, ca occupe mes chiens toute la journee
    je ne pensais pas que ce soit aussi restistant et facile a nettoyer

?
    kitty149

Avantages : le chien joue bien avec

Inconvénients : un peu cher

j'ai acheté ce kong pour mon chien, la taille xl, il est un peu cher pour ce que c'est, mais mon chien joue beaucoup avec pour récupérer la nourriture qui est dedans, il peux passer du temps pour le vider, il à mit un peu de temps avant de comprendre le système car au début il le toucher avec sa patte et le kong basculé tout doucement (pas assez pour avoir les friandises), mais une fois le système comprit, c'est parti!!

?
    zooeufibou

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix élevé et ininteressant

La comportementaliste qui suit mon poilu nous a conseillé ce jouet, et nous a accompagné dans son utilisation pour susciter l'intérêt de notre anxieux de poilu.
    Rien à faire... Il préfère attendre qu'un humain joue avec pour récupérer les friandises. C'est tellement moins d'effort...

?
    Mag94

Mon chien s'acharne dessus jusqu'à la dernière croquette! Très bien pour faire ralentir les chiens qui mangent trop vite et pour occuper son animal pendant les absences. Le produit est très résistant. Un autre avantage, il passe au lave vaisselle.

?
    AFA

Avantages : un jouet ludique qui occupe le chien un bon moment

Inconvénients : un peu bruyant en appartement

pour un chien ravit ce jouet est idéal, il l'occupe un bon moment, idéal pour les chiens qui restent seuls en journée. a la place de ses croquettes habituelles je lui met aussi un peu de riz ou jambon pour la captivé encore plus. je recommande vivement. seul bémol en appartement c'est un peu bruyant sur le carrelage. prix correct et il existe plusieurs tailles adaptés au chien

?
    SnowDay

Avantages : Résistant

Ce jouet est parfait pour mon chien qui a tendance à manger trop vite. Le Kong Wobbler lui permet de manger ses croquettes une par une, calmement.

?
    ktoune974

Avantages : idéal pour occuper le chien

Inconvénients : aucun

depuis que j'ai pris un Kong de ce type à mon Beagle, elle à cesser de me dévaster mes affaires ( meubles, coussins ....) car c'est un jouet qui l'occupe toute la journée quand il est plein. je lui met à l'intérieur des friandises type gateaux secs pour chiens et un ou deux morceaux de viande (jambon, salami,...etc) qui attire encore plus sa curiosité. je recommande vivement ce jouet à la fois ludique et résistant.

• 140 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus