Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fait son job : amuse le chien et régule la vitesse d'ingurgitation des croquettes
Inconvénients : A tendance à disséminer des croquettes un peu partout
Je recommande fortement, mais conseille d'avoir la pièce adaptée sous peine de se retrouver avec des croquettes sous les meubles et canapés.
Avantages : durable et facile d'utilisation
Inconvénients : bruyante
mon chien apprécie beaucoup ce produit, malheureusement c'est plutot bruyant et mon chien arrive toujours à coincer le wobbler sous un meuble ou dans un endroit exigu.je continue à l'utiliser malgré tout car il me permet de laisser des croquettes en libre service à mon chien sans que mon chat en mange.
Avantages : resistant
Inconvénients : pas de tailles differentes
excellent jouet pour faire travailler le mental du chien
j'ai 3 chiens et aucun des trois ne fait la même chose avec le jouet
fait patienter le chiot quand ses maîtres sont partis
Avantages : Bouge dans tous les sens
Inconvénients : Avoir plusieurs taille
Très bon produit de bonne qualité, ma chienne l'adore ça l'amuse beaucoup.
Il pourrait avoir un deuxième trou plus petit ou des trous réglables
Avantages : sa fonction distributeur de friandise ainsi que basculot
Inconvénients : aucun
mon chiot de 7 mois adore son distributeur de friande, elle aime avoir la récompense. De plus sa la canalise beaucoup et lui évite de détruire le temps que je ne suis pas a la maison.
Avantages : Résistance
Inconvénients : lourd et cher
Le produit semblait une bonne idée à la base, un jouet occupationnel pour mon chien qui pourrait lui éviter de s'ennuyer la journée. Cependant, il ne semble pas lui accorder une grande importance. Je l'ai rempli de croquettes mais il ne joue pas avec sauf si je le sollicite... Ce qui est bien dommage.
De plus, le prix est un peu cher.
Avantages : Les chiens rafolent de ce produit
Inconvénients : assez bruyant
J'aime beaucoup ce produit, enfin surtout mes chiens,
C'est très pratique, facile à utiliser et à laver,
c'est très ludique, mes chiens ne sont jamais lassés de ce jouet, contrairement à d'autres
Le seul bémol, pour moi, c'est que mes chiens, qui sont grands, ont très vite compris comment s'en servir, et lui donne de grands coups de pates, l'objet tape contre tous les murs, avec fracas, c'est très bruyant !
Je le recommande, vivement, pour occuper son chien, notamment en notre absence, lui permet de ne pas s'ennuyer.
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : la couleur passe un peu avec le temps
c'est génial pour les chiens destructeurs et ça les canalise en notre absence.
Il faut le fourrer de vache qui rit par exemple et mettre au congélo
Avantages : Forme qui permet de la faire rouler vraiment dans tous les sens
Inconvénients : matère trés dure donc c'est bruyant quand le chien joue avec
Bon produit qui divertit bien mon chien malinois, malgré quelques jours au départ où elle ne comprenait pas comment récupérer les jouets (elle essayait de prendre le jouet dans la gueule comme le Kong à macher). Une fois que c'est compris, le chien court, tape pousse... pour récupérer les croquettes ou friandises dedans. Le seul bémol c'est que comme le plastique est dur, ça fait pas mal de bruit quand le chien joue avec vu que le chien l'envoie contre les murs, les meubles etc
Avantages : les croquettes a l interieur
Inconvénients : l odeur
Produit qui suscite l intérêt du chien je l aime beaucoup enfin mon chien du moins. Je recommande vivement au chiens qui s ennuye ou qui sont destructeur ou encore très gourmand ce jouet.