Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M

Avantages : Fait son job : amuse le chien et régule la vitesse d'ingurgitation des croquettes

Inconvénients : A tendance à disséminer des croquettes un peu partout

Je recommande fortement, mais conseille d'avoir la pièce adaptée sous peine de se retrouver avec des croquettes sous les meubles et canapés.

?
    ninouche

Avantages : durable et facile d'utilisation

Inconvénients : bruyante

mon chien apprécie beaucoup ce produit, malheureusement c'est plutot bruyant et mon chien arrive toujours à coincer le wobbler sous un meuble ou dans un endroit exigu.je continue à l'utiliser malgré tout car il me permet de laisser des croquettes en libre service à mon chien sans que mon chat en mange.

?
    castafior

Avantages : resistant

Inconvénients : pas de tailles differentes

excellent jouet pour faire travailler le mental du chien
    j'ai 3 chiens et aucun des trois ne fait la même chose avec le jouet
    fait patienter le chiot quand ses maîtres sont partis

?
    Yuffy

Avantages : Bouge dans tous les sens

Inconvénients : Avoir plusieurs taille

Très bon produit de bonne qualité, ma chienne l'adore ça l'amuse beaucoup.
    Il pourrait avoir un deuxième trou plus petit ou des trous réglables

?
    orca47

Avantages : sa fonction distributeur de friandise ainsi que basculot

Inconvénients : aucun

mon chiot de 7 mois adore son distributeur de friande, elle aime avoir la récompense. De plus sa la canalise beaucoup et lui évite de détruire le temps que je ne suis pas a la maison.

?
    Saranou

Avantages : Résistance

Inconvénients : lourd et cher

Le produit semblait une bonne idée à la base, un jouet occupationnel pour mon chien qui pourrait lui éviter de s'ennuyer la journée. Cependant, il ne semble pas lui accorder une grande importance. Je l'ai rempli de croquettes mais il ne joue pas avec sauf si je le sollicite... Ce qui est bien dommage.
    De plus, le prix est un peu cher.

?
    ciikoz

Avantages : Les chiens rafolent de ce produit

Inconvénients : assez bruyant

J'aime beaucoup ce produit, enfin surtout mes chiens,
    C'est très pratique, facile à utiliser et à laver,
    c'est très ludique, mes chiens ne sont jamais lassés de ce jouet, contrairement à d'autres
    Le seul bémol, pour moi, c'est que mes chiens, qui sont grands, ont très vite compris comment s'en servir, et lui donne de grands coups de pates, l'objet tape contre tous les murs, avec fracas, c'est très bruyant !

Je le recommande, vivement, pour occuper son chien, notamment en notre absence, lui permet de ne pas s'ennuyer.

?
    shaft

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : la couleur passe un peu avec le temps

c'est génial pour les chiens destructeurs et ça les canalise en notre absence.
    Il faut le fourrer de vache qui rit par exemple et mettre au congélo

?
    akirapompom

Avantages : Forme qui permet de la faire rouler vraiment dans tous les sens

Inconvénients : matère trés dure donc c'est bruyant quand le chien joue avec

Bon produit qui divertit bien mon chien malinois, malgré quelques jours au départ où elle ne comprenait pas comment récupérer les jouets (elle essayait de prendre le jouet dans la gueule comme le Kong à macher). Une fois que c'est compris, le chien court, tape pousse... pour récupérer les croquettes ou friandises dedans. Le seul bémol c'est que comme le plastique est dur, ça fait pas mal de bruit quand le chien joue avec vu que le chien l'envoie contre les murs, les meubles etc

?
    sonia77

Avantages : les croquettes a l interieur

Inconvénients : l odeur

Produit qui suscite l intérêt du chien je l aime beaucoup enfin mon chien du moins. Je recommande vivement au chiens qui s ennuye ou qui sont destructeur ou encore très gourmand ce jouet.

• 130 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus