Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    myriam_

Avantages : ça occupe bien le chien

Inconvénients : pas

quand je m'absentais ma chienne du coup était bien occupé avec l'odeur de la croquette à essayer de la récupérer.

?
    Alexaa

Avantages : Mon chien peu jouer des heures avec

Inconvénients : Les croquettes sortent vite

Mon berger blanc adore jouer avec, même vide il continue à le pousser dans tous les coins de la pièce pour être sûr qu'il n'en a pas oublié à l'intérieur mdr
    Je l'ai commandé sur internet le prix est abordable pour un jouet aussi solide
    Le seul bémol est que les croquettes sortent un peu trop "facilement"

?
    OphéLilou

Une de mes chienne a trouvé tout de suite cela tres interessant et elle adore !
    Petit Bémol sur le fait que la ration de croquette journalière l'occupe pas assez longtemps car les croquettes sortent trop facilement :/

?
    jocker47

Avantages : solide et attractif

Inconvénients : aucun

Je mets une partie de la gamelle du matin de jocker dedans, ça l'occupe la matinée. Il apprécie vraiment ce genre de jouet.

?
    Insomnium

Avantages : Super pratique !

Inconvénients : /

Au début, nous prenions un kong "simple" pour donner la ration à notre chienne, cela fonctionnait bien, mais ça ne la faisait pas assez travailler. Nous sommes tombés sur ce kong-ci et depuis, c'est lui qui "nourrit" notre belle matin et soir. Sa ration est mise dedans et elle joue dans toute la maison afin de courir derrière ses croquettes. Il est résistant et il y a du "sable" dans le socle ce qui permet au kong de rester droit.
    Il faut néanmoins bien le viser au socle, parfois quand elle joue beaucoup avec, elle arrive à l'ouvrir si le jouet n'est pas bien visé.
    Mais super article.

?
    Claire94

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Aucun

J'ai souhaité acheter le wobbler à mon Welsh corgi pour l'occuper, le stimuler et pour qu'il mange ses croquettes plus lentement. J'ai dû lui montré plusieurs fois comment s'en servir et le stimuler, mais maintenant il adore ! Tous ses repas son servi dans son wobbler qui est encore comme neuf (mon chien est un chien de petite taille qui ne le prend pas en gueule, il le pousse avec son museau).
    Je trouve que le prix est tout à fait raisonnable pour la qualité du produit !

?
    Sute07

Avantages : occupe le chien

Inconvénients : résistance

Mon chien est un véritable destructeur de jouets, les balles sont detruites en 2minutes. Une éducatrice canin nous a conseillé le kong dans lequel on peut mettre des friandises/ croquettes ou autre. L'intérêt que porte le chien au jouet mais aussi à la friandise le fait réfléchir. Dans le cas de ce kong, il faut faire basculer du bon côté pour faire tomber la friandise. Le chien est effectivement occupé pendant un moment.
    Le problème est que dans mon cas mon labrador essaie de casser le jouet pour avoir ses friandises, ou lorsqu'il n'y en a plus le besoin de machouiller est plus fort. Pour l'instant le kong résiste, il a de belles entailles et pourtant il s'agit du modèle L. De plus, lorsque mon chien joue avec, la bascule fait du bruit lorsqu'elle rebondit au sol(et je ne parle même pas quand il déplace son jouet); c'est un jouet lourd.

?
    Nodika

Avantages : Occupe le chien

Bon concept qui occupe bien ma golden de 4mois. Elle n'y accordait pas du tout d'intérêt jusqu'à ce qu'on prenne le temps de jouer avec elle pour bien lui montrer. Depuis elle adore donner des coups de patte dedans afin de faire tomber les friandises...

?
    VirginieGHL

Avantages : Très pratique lorsque le maître s'absente pour occuper son chien.

Inconvénients : Produit pas très résistant.

C'est un produit très pratique pour nourrir son chien lors de nos absence ou pour qu'il mange moins vite. Par contre, il s'abime rapidement.

Pour ma part, je l'ai utilisé durant 2 ans pour remplacer la gamelle de mon chien. Je devais en racheter un tout les 3 mois. Je le recommande car très utilise quand même.

?
    Ophir

Avantages : On peut le remplir de friandises

Inconvénients : Fait du bruit

Pour un chien gourmand que l'on veut occuper, c'est parfait ! J'y met des petites friandises qui peuvent passer par le trou (assez gros) et une ou 2 autres friandises de grand format (qui ne peuvent pas passer par le trou) pour intéresser mon chien. Quand je rentre, je lui donne les friandises à l'intérieur. Il vaut mieux ne pas avoir de voisins car il fait beaucoup de bruits.

• 120 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus