Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARTAU

Avantages : occupe le chien

Depuis quelques temps, nous donnons ce jeu à notre chienne en notre absence. A notre retour, plus de croquettes à l'intérieur et quasiment plus de dégâts dans la maison.

?
    Margalou62

Avantages : Très bon jeu cela permet au chien de s'amuser tout en essayant d'avoir une friandise

Inconvénients : Beaucoup de ciel surtout les petit gabarit n'arrive pas à faire tomber les friandise

Très bon jeu le chien peu s'amuser tout en essayant d'attraper une friandise mon chien la eu et à très bien jouer avec

?
    Anonymous

Avantages : Jeu d'intérieur et extérieur

Inconvénients : Eviter de la lancer

Mon chien a vite compris le système, dès que la balle roule, des croquettes tombent...il est ravi !
    Cette balle est en plastique épaisse. Elle se faire en la vissant facilement. De couleur vive.

?
    Sandrinebtl

Avantages : très résistant

Inconvénients : le prix

ma malinoise adore ce jouet. Idéal pour occuper nos amis quand ils restent seuls. Depuis que je l'ai ma malou a arrêté de faire des bêtises. Même vide il continu d'amuser ma chienne.
    Très grande résistance

?
    Justine gidron

Avantages : La résistance du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon jouet qui amuse beaucoup mon chien puisqu'il est reconpenser par une friandise. Jouet très résistant et simpa pour le chien. Le prix est un peu élever c le seul bémol du jouet

?
    Mimi84360

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu trop gros

Ma spitz adore quand je lui mets des firandises dedans. J'y met aussi des croquettes. Elle y passerait des heures. Mais un peu gros et fait beaucoup de bruit quand elle s'acharne dessus

?
    Dadounette

Avantages : Tres bonne résistance

Inconvénients : Pas très esthétique

Mon chien adore passer des heures quand nous ne sommes pas là à essayer d'attraper le biscuit qui est à l'intérieur.
    Il ne se lasse pas depuis que nous l'avons

?
    Tduzbduk

Mon chien qui est un grand gourmand a adoré ce jouet ! Il a mis un peu de temps à comprendre le système ce qui l'as occupé un bout de temps lui qui est un peu destructeur je conseille d'acheter ce jouet qui est très resistant !
    Dommage que le prix soit un peu élevé mais cela vaut l'investissement !

?
    Akaraa

Avantages : Ce jouet est des plus résistant !

Inconvénients : Un peu difficile à attraper.

Ce jouet, très résistant, occupera votre chien petit ou grand pendant de longs moments. Je l'ai acheté pour mon chien et il l'adore !
    Ce jouet développe l'intelligence du chien et sa dextérité. En effet, pour sortir les croquettes il faut le renverser tout en le faisant tourner, ce qui n'est pas une mince affaire car le jouet oscille !
    Donc ne vous inquiétez pas si votre chien est un grand gourmand, il mettra un peu de temps avant de trouver ses friandises !

?
    Loukyboxermale

Avantages : Ça occupe les chiens pendant des heures

Mon chien adore ce jouet ça l'occupe pendant des heures et depuis qu'il a ce jouet il ne fait plus de bêtises quand il est seul ! Je le recommande pour les chiens très gourmands :)

• 110 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus