Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sbb

Avantages : Plusieurs fonctions

Inconvénients : Le remplissage

Sert pour les chiens glouton, les friandises, le jeu, et l'eveil de l'animal. Passe au lave vaisselle. Tres amusant.

?
    Morgane62540

Avantages : Le divertissement

Inconvénients : Il attire beaucoup la poussière comme il frotte à terre

J'ai acheté ce jouet à mon chien elle l'adore :) au début elle a eu du mal à comprendre le fonctionnement mais maintenant elle sait très bien l'utiliser. Ca permet de la divertir en lui faisant plaisir.

?
    EmilieC

Avantages : Très robuste

Inconvénients : aucun

Jouet très robuste. Occupe le chien très longtemps et favorise la réflexion. Il peut utiliser plusieurs méthodes pour faire sortir les friandises ou croquettes (avec les pattes ou le museau). Taille du trou adaptée aux croquettes et friandises de taille standard (sinon je lui coupe en morceaux plus petits)

?
    Lolalita

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Intérêt de courte durée

Mon chien a adoré cette balle au début. Cependant, même si je m'en sers peu, son intérêt a vite été limité. Maintenant il ne met qu'un seul coup de patte bien placé pour recevoir les friandises et il s'arrête là...
    Dommage...

?
    Oliv77

Avantages : Très solide et très bon moyen pour occuper le chien

Inconvénients : Esthétique brute

Comment donner à manger à son chien et l'occuper en même temps: ce jouet. Quelques coups de pattes et le chien a très vite compris comment cela fonctionnait. Depuis, il nous sollicite souvent pour avoir ses croquettes dans le kong. Idéal pour occuper les chiens turbulents!

?
    clacla

Avantages : la resistance

Inconvénients : aucun defauts

Super jouet.Mon chien s'amuse comme un fou et se régale en même temps. Malgré qu'au debut il ne comprenait pas le systeme pour manger ses croquettes.

?
    Siiana57

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu lourd pour petit chiens

Cela occupe beaucoup mon chien il a eu du mal à comprendre le truc vu que le kong est lourd pour lui mais maintenant qu'il comprend il adore !

?
    Daravy

Avantages : résistant

Inconvénients : RAS

Jouet acheté il y a peu, mais toujours aucun accros (chienne xberder collie) et il rempli bien sa fonction de distributeur de nouriture : j'y met une demi-ration et cela occupe ma chienne plus ou moins longtemps selon les jours

?
    axu95

Avantages : Pratique à entretenir

Inconvénients : Résistance

Jouet idéal lorsque l'on souhaite occuper un chien. Il faut évidemment que celui ci comprenne le système ;)

un peu déçu quand a la resistance... 2j d'utilisation et déjà des accrocs sur le jouets...

?
    Milkiss80

Avantages : Solide

Inconvénients : le bruit contre les plaintes mais c'est aussi parce que c'est de matière dure et donc solide

Je suis très contente depuis que j'ai acheté ce produit.
    Ma chienne est une gloutonne et j'ai acheté une écuelle spéciale mais au bout de quelques jours elle avait trouvé le truc et dévorait à nouveau, avec ce culbuto elle passe plus de temps à manger ses croquettes que je met dedans en 2 fois, et quand je dois m'absenter longtemps je lui glisse 2 biscuits dedans qu'elle met du temps à faire sortir, elle adore ce jouet pour avoir sa nourriture.

• 100 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus