Balle à Friandises chien Kong Wobbler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Le poids
On peut glisser des croquettes dans ce jouet, cela permet d'occuper le chien. En effet, il peut ainsi ma'ger sa ration de croquettes tout en jouant. Cela l'occupe et évite qu'il mange trop vite.
Mais à éviter si votre intérieur est fragile car lorsque le jouet tape sur un meuble cela peut abîmé le meuble. Le jouet est assez lourd et robuste.
Avantages : Produit robuste
Inconvénients : Esthétique a revoir
Produit d’excellente qualité, solide et robuste ! Mon chien l’a depuis 2 ans et le produit est en parfait état.
Mon chien l’adore et lui donne des bons coups de pattes !!!
Avantages : Occupation de longue durée
Inconvénients : Bruyant
Un très bon produit qui permet au chien de réfléchir tout en s'amusant. Il permettra également de l'occuper lors des absences pour éviter l'ennui. Seul bémol il est extrêmement bruyant a cause de son socle lourd qui tappe dans les murs et meubles lors de l'utilisation.
Avantages : Permet d'augmenter la durée de la prise du repas
Inconvénients : La couleur
Au départ, pas évident pour mon chien de comprendre comment ça fonctionnait et d'y trouver de l'intérêt. Puis une fois qu'il a réussi à faire sortir les croquettes c'était gagné ! Il adore ce jouet pour prendre ces croquettes, ça rend son repas beaucoup plus ludique et surtout plus long pour ce petit glouton ! Je recommande.
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Prix
Mon cocker adore ce jouet elle ne laisse pas tomber tant qu'il n'est pas vide.
Mon berger allemand ,elle , n'aime pas trop.
Il a l'air de bonne qualité même si les crocs marquent direct sur le jouet
Le prix reste quand même un peu élevé
Avantages : Robuste
Mon chien l’adore, la dépense mentale est très importante pour les chiens ce n’est pas à négliger. Dès que je pars je lui donne un jouet d’occupation ou bien un Lickimat.
Permet à mes chiennes de prendre plus le temps pour manger, ça change un peu de la gamelle !
Faire attention à la taille de vos croquettes : vérifiez bien qu’elles passent par le trou prévu à cet effet !
Inconvénients : Peut faire peur aux chiens sensibles et risque de cognements sur les placards
J'aime beaucoup et mes 2 grands chiens aussi ! Seul mon petit chien n'aime pas trop, ça lui fait peur.
Je le mets dehors pour mon Berger allemand car il est un peu bourrin donc sinon il cogne le jouet contre les placards et ça fait du bruit.
Mais dehors sur la terrasse, c'est génial et ça les occupe pendant de longues minutes !
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Lourd
Mon chien adore et commence à avoir la tactique pour récupérer les friandises. C,est un jouet très résistant . Mon chien qui a tendance à déchiqueter tous ces jouets, celui ci résiste très bien
Avantages : Résistance et attractivité
Inconvénients : Aucune
Très résistant et stimulant grâce au Culbuto.
Le réservoir détient une grande surface de remplissage et ça c’est top
Mon chien l’adore