Balle à Friandises chien Kong Wobbler

?
Maly63

Avantages : Bon produit solide et attractif pour le chien car mouvement de balançoire

Inconvénients : Lorsque le jouet est remplit de friandises

Bon produit, solide, lorsque le chien le touche avec la patte ou le museau, celui-ci se balance sur son socle et distribue des friandises. Ne pas remplir le jouet pour ne pas qu'il roule et qu'il reste bien droit à balancer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • ?
    Natpetit

Avantages : Solidité

Inconvénients : Le poids

On peut glisser des croquettes dans ce jouet, cela permet d'occuper le chien. En effet, il peut ainsi ma'ger sa ration de croquettes tout en jouant. Cela l'occupe et évite qu'il mange trop vite.
    Mais à éviter si votre intérieur est fragile car lorsque le jouet tape sur un meuble cela peut abîmé le meuble. Le jouet est assez lourd et robuste.

?
    Roxy1815

Avantages : Produit robuste

Inconvénients : Esthétique a revoir

Produit d’excellente qualité, solide et robuste ! Mon chien l’a depuis 2 ans et le produit est en parfait état.
    Mon chien l’adore et lui donne des bons coups de pattes !!!

?
    R'mione

Avantages : Occupation de longue durée

Inconvénients : Bruyant

Un très bon produit qui permet au chien de réfléchir tout en s'amusant. Il permettra également de l'occuper lors des absences pour éviter l'ennui. Seul bémol il est extrêmement bruyant a cause de son socle lourd qui tappe dans les murs et meubles lors de l'utilisation.

?
    monchienmavie

Avantages : Permet d'augmenter la durée de la prise du repas

Inconvénients : La couleur

Au départ, pas évident pour mon chien de comprendre comment ça fonctionnait et d'y trouver de l'intérêt. Puis une fois qu'il a réussi à faire sortir les croquettes c'était gagné ! Il adore ce jouet pour prendre ces croquettes, ça rend son repas beaucoup plus ludique et surtout plus long pour ce petit glouton ! Je recommande.

?
    Audrey5298

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Prix

Mon cocker adore ce jouet elle ne laisse pas tomber tant qu'il n'est pas vide.
    Mon berger allemand ,elle , n'aime pas trop.
    Il a l'air de bonne qualité même si les crocs marquent direct sur le jouet
    Le prix reste quand même un peu élevé

?
    Ombeline105

Avantages : Robuste

Mon chien l’adore, la dépense mentale est très importante pour les chiens ce n’est pas à négliger. Dès que je pars je lui donne un jouet d’occupation ou bien un Lickimat.

?
    Laleicap

Permet à mes chiennes de prendre plus le temps pour manger, ça change un peu de la gamelle !
    Faire attention à la taille de vos croquettes : vérifiez bien qu’elles passent par le trou prévu à cet effet !

?
    OuraganPeps

Inconvénients : Peut faire peur aux chiens sensibles et risque de cognements sur les placards

J'aime beaucoup et mes 2 grands chiens aussi ! Seul mon petit chien n'aime pas trop, ça lui fait peur.
    Je le mets dehors pour mon Berger allemand car il est un peu bourrin donc sinon il cogne le jouet contre les placards et ça fait du bruit.
    Mais dehors sur la terrasse, c'est génial et ça les occupe pendant de longues minutes !

?
    Ninou80

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Lourd

Mon chien adore et commence à avoir la tactique pour récupérer les friandises. C,est un jouet très résistant . Mon chien qui a tendance à déchiqueter tous ces jouets, celui ci résiste très bien

?
    Thym16

Avantages : Résistance et attractivité

Inconvénients : Aucune

Très résistant et stimulant grâce au Culbuto.
    Le réservoir détient une grande surface de remplissage et ça c’est top
    Mon chien l’adore

• 10 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus