Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maoudu07

Avantages : très pratique

Inconvénients : pas très jolie

Le seul point négatif c'est qu'on ne pas mettre cette cage dans une maison au top du design :-P
    Appart ca elle est vraiment très pratique est peu cher. elle se plie, elle a une poignée . elle est top

?
    Gandja49

Avantages : De la place et solide

Inconvénients : Le bac en plastique bouge

J'utilise cette cage pour mes 2 chihuahua pour quelle puissent avoir leur coin sans que les enfant les embete ou encore que mes chiens les ecrases sans les voir dans le panier

?
    echodesbois

Avantages : pratique à monté entretien facile

Je l 'utilise comme niche pour l éducation de propreté et un endroit de repos .En voiture une garantie que mon chien est en sécurité

?
    Bennette

Avantages : Facile à utiliser et à déplacer

Inconvénients : Aucuns

Très pratique à la maison pour l'apprentissage, en voiture pour la sécurité, en concours ou en vacances, le chien s'y sent bien. L'on peut la déplacer facilement comme elle se plie et la disposer comme l'on veut grâce à ses deux portes. Elle est facile à nettoyer.

?
    Harald

Avantages : Adaptéé pour nos chiens

Voici une cage très utile et pratique même si je l'utilise que très rarement, je la recommande pour des occasions spéciales, elle est solide et se range facilement.

?
    Isou44

Avantages : Pratique à monté

Inconvénients : Le plateau bouge beaucoup

Pratique à monté , et facile d'entretien seul bémol le plateau bouge énormément cela fais beaucoup de bruit agaçant pour nous et désagréable pour le chuen.

?
    AKN

Avantages : Très spatieux

Très pratique pour les chiens destructeur ou autre la journée ouvert en panier et fermer au besoin en cas d'absence le chien ne se sent pas puni le moin du monde

?
    MojitoNova

Avantages : Idéal pour commencer l'éducation

Inconvénients : Résistance du bac en plastique

J'ai une cage de transport comme dodo pour la maison, ça sécurisé ma chienne et elle s'y s'en bien. Petit bémol sur le bac en plastique certe pratique pour le nettoyage mais elle a piqué une crise étant petite et elle à réussi à le mâchouiller

?
    Lilyob30

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Ne résiste pas à la machoire d'un boxer

Super produit pratique qui nous permet de transporter les chiens en toute sécurité.
    Nous l'avions utilisé pour éviter à notre 2e chien de détruire pendant que nous partions en courses... mais elle n'a pas résisté à sa mâchoire !

?
    sohchou

Avantages : pratique en interieur

Inconvénients : peu solide si le chien est agité

Bonne cage, avec un fond amovible ce qui permet de nettoyer et désinfecter en cas de pipi-caca ou vomi; Il faut prendre 2 tailles de plus que votre chien, afin qu'il ai de la place si vous devez le laisser pendant l'absence; Vous devez mettre une couverture ou un coussin car le plastique n'est pas agréable pour le chien; le métal de la cage est solide, mais il bouge si on le bouscule, donc je conseille seulement pour les chiens qui n'ont pas d'angoisse pendant l'absence; pour ceux qui pleurent et s'agittent je conseille un autre modele fermé sans grille, mais avant tout voir un comportementaliste pour gérer le stress du chien. Pour mon chiot, j'ai pris la plus grande taille et je l'utilise la nuit pour le dodo.

• 80 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus