Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    slfanny

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

C'est la première fois que nous prenons une cage elle sert de dodo à notre chiot bullmastiff qui a déjà essayé de faire ses dents dessus sans l’abîmer. Elle est facile à nettoyer.

?
    Malaury

Avantages : Une bonne cage solide comme tout

Inconvénients : Aucun

Bonjour,
    Je trouve cette cage très solide, nous avons en plus rajouté un tapis moelleux dans la cage pour le plus grand confort de notre whippet mais aussi de nos chats qui aiment la squatter. Produit que je recommande pour le transport et comme habitat intérieur de la maison.

?
    coccinelle59264

Avantages : Pratique lorsque l'on doit isoler un animal en cas d'absence

Inconvénients : aucun point faible pour moi

Produit que j'ai acheté il y a 2 mois pour l'intérieur de ma maison. Nous l'utilisons pour un chiot braque de weimar en notre absence. Il y va facilement. Attention à ne pas abuser de laisser votre chien trop longtemps dedans car je ne suis pas fan de laisser les chiens en cage à tout bout de champs. Nous avons pris cette décision car nous avons deux autres petits chiens et on ne veux pas que les jeux dégénèrent en notre absence.

?
    tiphainef

Avantages : Facile à nettoyer

J'ai une cage d'en ce genre là pour mon chien, et il l'aime beaucoup, il aime beaucoup dormir dedans, je pense qu'il la considère comme sa petite maison. Elle est facile à nettoyer et le prix est correct.

?
    Lhyadel76150

Avantages : pratique

Inconvénients : Le prix

J'adore cette cage malheureusemente ayantdeux gris chiens il m'en faut deux et malheureux il sont un peut chers mais un amie la est frenchement elle à l'air nickel pour les chiens

?
    triliam

Avantages : Possibilité de grand volume moins cher que le varikennel et pliable !

Inconvénients : L'acier n'est pas d'une grande rigidité et les crochets de maintien à la longue se tordent un peu.

Sur ce modèle avec bac en plastique, ce n'est pas bruyant quand le chien bouge contrairement à celle avec le bac en métal. La fermeture de la porte de ce modèle n'est pas avec crochets contrairement à l'autre toute en métal: les loquets ne sont que des tiges. Le chien force et il sort. Mon avis entre les 2 modèles : prendre celle tout en métal y compris le bas et mettre sous le bac mousse type tapis de yoga !

?
    fanieric

Avantages : la cage a son coté pratique et transportable

Inconvénients : elle n est pas jolie du tout c est pas tres esthetique dans une maison

c est un produit que j ai acheté en grande taille pour moi mettre mes deux griffon korthal et ils son super allaise dedans il ne son pas serré il faut juste rajouté un bon tapis pour plus de confort mais sinon super pratique je l emporte pour allé a mon mobil home l ete sinon le defaut c est pas joli

?
    Angel1986

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Pas très beau

J'ai cette cage à la maison, mon chien l'aime comme nous on aime notre lit, il y va depuis tout petit et pourtant elle n'est pas fermée. Seul hic, je n'ai plus la plaque en plastique du bas il l'a détruite

?
    GouziFamily

Avantages : Solidité

Inconvénients : Le bac en plastique

Nous avons cette cage en grande taille, utile pour séparer si besoin et pour l'immobilisation d'un loulou blessé. Pratique à utiliser et à emmener partout parce qu'elle est pliable, le fait que le bac en plastique puisse être sorti de la cage en coulissant permet son nettoyage rapidement et facilement. Seul bémol avec ce bac, qui est à même le métal et qui est donc assez bruyant quand le chien bouge, et facilement dégradable par le chien s'il a envie de s'y attaquer.

?
    mimi94100

Avantages : idéal en voiture

Inconvénients : rien de particulier

j'utilise cette cage en voiture car mon chien est assez nerveux et là il se sent en sécurité et ne bouge pas. Idem pour la maison, il aime se reposé dans sa cage au calme et aime y dormir la nuit. La taille est idéale pour mon jack russell. Le prix est résonnable

• 70 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus