Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shlowe

Avantages : Entretient facile

Inconvénients : Esthétique

Super cage qui est très pratique, elle me sert comme niche quand je dois m'absenter de la maison car ma chienne est une destructrice, même plus besoin de la mettre dedans quand je prend les clés de maison elle y va seule et ferme la cage elle-même.

?
    Thicat

Avantages : Sa solidité à toute épreuve

Inconvénients : Le bac en plastique au fond casse vite

J ai acheté ce produit pour mon berger allemand qui cassait tout quand nous étions absents.

Elle l a très vite adoptée et y va d elle même quand elle se sent fatiguée quand on s en va.... c est son chez elle...

?
    Jenga974

Avantages : pliable et double porte

Inconvénients : pas trouvée de point faibles

j'utilise cette caisse comme niche d'intérieur j'en est une pour chaque chien ils s'y sentent bien et demande a y aller
    les deux porte sont pratique meme dans la voiture ca permet d'avoir plusieurs option de rangement selon la place que l'on a et le fait quelle soit pliable est très pratique quand nous parton chez des amis ou bien en exposition canine nous pouvons facilement prendre plusieurs caisse avec nous , le nettoyage du sol est aussi pratique.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Taille

Inconvénients : Esthétique

L’esthétique n'est pas parfait mais je me sers de cette cage de transport comme panier la nuit pour mon chiot et c'est top !

?
    laetic

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : prix un peu élevé

Super cage qui est très pratique que ce soit pour la voiture comme dans la maison. pratique à monté et entretien très facile

?
    Marilou91

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Super cage qui est très pratique que ce soit pour la voiture comme dans la maison.
    Mon chiot l'adore et va même dormir seule dedans. C'est également pratique pour éviter les bêtises lors des absences.

?
    joliecoeur59

Avantages : tres bonne taille

c'est vraiment pratique pour l’éducation de mon chien lui qui fais des bêtises de bébé chiot et sa reste sa place il adore vraiment sa cage

?
    Eden2016

Avantages : pratique et pliable

Inconvénients : manque de confort

Tres pratique ! M'a été tres utile pour les premiers mois de ma chienne ; je l'y ai installée lorsque je devais m'absenter quelques heures sans avoir a m'inquiéter pour elle, ou pour éviter qu'elle ne courre partout la nuit. C'est ensuite resté son coin a elle, pour y dormir, s'isoler au calme. facile à plier étranger ensuite ! Manque juste de confort, a compléter par un bon matelas confortable

?
    rine88

Avantages : Solide

Inconvénients : Le nettoyage

Bonjour
    Nous avons 1 malinois. Et nous avons pris cette cage pour qu'il sont coin bien à lui. C'est solide mais le gros bémol c'est pour la nettoyer c'c'est vraiment pas pratiques.

?
    elisagary

Avantages : Montage et démontage simple et rapide. 2 portes. Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : La poignée en plastique est trop fragile

Je possède la taille L et M.
    Incroyablement facile à monter et à démonter. Elle se range pliée à plat. Elle possède un fond en plastique facile à nettoyer ou désinfecter.
    Deux portes au choix.
    Les barreaux et les portes sont résistants.
    La poignée qui se clipse sur ces grandes tailles ne sert à rien. Elle est trop fragile et ne supporte pas le poids avec l animal.

• 60 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus