Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mélanie twirl

Avantages : Le prix la solidité

Inconvénients : Aucun

Jai achetee sa a mon.chien quand il ete bb car j'avais un peu peur a la maison . Pour lui se nest pa une punition il adore maintenant quand nous partons elle reste ouvert il dor souvent dedan il se sens en sécurité. Nous avons pris de grande taille. Facile à monter légère jador

?
    auralex.6533

Avantages : Sécurisation de l'animal

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé

Sur les conseils du vendeur de l'animalerie, nous lui avons acheté cette cage pour sécuriser notre chienne qui avait peur dans la maison lorsque nous devions partir.
    Elle y a petit à petit mis ses jouets et passe une grande partie de ses journées dedans même lorsque nous sommes à la maison (porte ouverte).
    Elle vit sa vie, j'y vais, j'en sors, j'y reviens, j'y fais ma sieste, j'y ronge mon os.
    Lorsque nous sommes absents, elle y est la porte fermée car elle nous a mangé un montant de porte et quelques pieds de meubles, mais elle n'a absolument pas trouvé cela comme une punition, c'est plutôt sa chambre.
    Le plateau est pratique à nettoyer, nous y avons rajouté un tapis afin qu'elle ne se couche pas directement sur le plastique.
    Très bon produit.

?
    Mariondam31

Avantages : Le pliage

Cette cage a sauvé ma maison quand j'ai eu ma chienne ! Elle manger tout quand je m'absenter. C'était la dernière solution, pratique car je la cacher derrière une porte quand j'étais à la maison. Très facile de nettoyage aussi !

?
    Lea_blou

Avantages : Le côté pliable

Super bon produit, solide et très utile, facile à nettoyer et transporter. A prix correct. Mon chien se sent très en sécurité dedans. Je conseille forcément

?
    MarionA

Avantages : Pliant

Inconvénients : Esthétique

Très pratique pour l’éducation du chiot à être propre, et une sécurité pour les propriétaires qui en leur absence savent que le chiot ou chien n’aura rien détruit et rien avaler qui nuirait à sa santé. Accélére la propreté du chiot, et pour fin gain de place car pliant donc également pratique à transporter...

?
    Marine47

Avantages : Praticité

Inconvénients : Resistance

Ma chienne a réussi à tordre tout les barreaux et sortir de la cage. Achat inutile donc !
    Les barreaux sont trop fins et pas du tout costaud, le système de maintien des parois est trop peu solide également

?
    Wakan family

Avantages : Faible prix

Inconvénients : Bruit sur le sol

Nous nous servons de cette cage lors de l'arrivée du chiot le chiot à son environnement à lui avec son coussin ses jouets et s'y met pour dormir nous ne la fermons pas la cage est résistante. Elle est pliante donc ne prend pas énormément de place

?
    Florinad

Avantages : Pas cher pour sa taille

Inconvénients : Pas de point faible

J’ai acheter cette cage il y a quelque mois ma chienne si s’en bien elle est solide et vraiment pas cher pour sa taille je suis tellement conquise

?
    titiaow

Avantages : pliable

Inconvénients : aucun

Le mois dernier nous sommes parti pour la première fois en vacances avec nos deux chiens en mobilhome. Mon BA est un chien qui se stresse facilement et les premiers jours de vacances ont été une épreuve très difficile pour lui car il devenait très nerveux dès qu'il entendait un petit bruit. Après quelques recherches rapides sur le net, nous avons vu qu'une "cage" pouvait le sécuriser psychologiquement. J'étais vraiment très septique mais il souffrait de cette situation et c'était intolérable. Nous avons donc acheté cette énorme cage de transport pour qu'il puisse y entrer avec sa copine labrador. Et l'effet a été immédiat. Il s'y est senti en réelle sécurité et n'a plus de problème d'angoisse. Notre fifille labrador l'a adopté aussi du coup. En rentrant de vacances nous l'avons installé dans le salon (ça prend énormément de place) mais nos deux loulous s'y sentent bien avec leur gros coussin dedans.

?
    caro21

Avantages : double porte

Cette cage est très pratique du fait de son système de double porte, personnellement j'ai pris la plus grande pour mon chien soit la XL

• 50 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus