Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justine113

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Le poids pour la cage de grande taille

Très bon rapport qualité prix, je recommande. Pratique, facile à transporter en voiture.
    Pour les chiens de grande taille, la cage est assez lourde à transporter.

?
    vouivoui

Avantages : La praticité

Inconvénients : La solidité

Acheté pour mon chien quand il était bébé. Il a cassé la porte latérale quand il était un peu plus vieux en grattant le loquet.
    Mais pour le prix je ne regrette pas mon achat car a été pratique pour le rassuré les premiers mois et pendant le transport en voiture.

?
    Ushuaia

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Esthétique et fermeture

Très pratique, facile à monté et démonter, transportable et bon outil d’éducation.
    J’ai 4 chiens dont un destructeur qui ouvrait les portes et on a frôlé l’accident à plusieurs reprise car il mangeait tout et n’importe quoi ( dosette de lessive, boîte à couture avec les aiguilles) j’ai pris sur moi de le mettre en cage surtout pour sa sécurité lors de mes absences, en complément de son éducation aujourd’hui la cage reste ouverte ou je m’en sert en expo pour lieu de repos pour les chiens.
    Le seul point négatif c’est le manque de solidité des fermetures avec un chien de gabarit moyen berger belge il a réussi à sortir car en forçant les portes plient.
    A revoir ce point pour les constructeurs

?
    Ksandy

Avantages : Spacieuse et pratique

Je l'ai acheté car ma jeune chienne faisait des bêtises en mon absence, grâce à elle elle a appris la propreté et ce sent en sécurité.

?
    niji

Avantages : Pratique

Inconvénients : pas très esthétique

Cage spacieuse, réconfortante pour notre poilu et pour nous durant nos absences. On est passé par cette cage car on craignait que notre jeune chien se blesse durant nos petites absences. Et du jour d’aujourd’hui notre chien l'adore. Pratique quand on veut la ranger car se replie sur elle même.

?
    sanjuliette

Avantages : le faite qu ont peut la demonter

Inconvénients : aucune

mon chien détruisez tout a la maison pendant notre absence du coup on a acheter une grande cage est quand ont part la journée ont le rentre a l interieure plus de betise bien sure ont a prie la plus grande pour qu il puisse marcher a l interieur .

?
    florette83

Avantages : Parfait pour l'éducation et le maintien

Inconvénients : Les barreaux trop espacés

Nous avons pris une cage pour notre chiot de 3 mois et demi spécifiquement pour la maintenir le plus immobilisée possible suite à une opération de la patte. C'est très pratique, nous nous en servons du coup par la même occasion pour l'apprentissage de la propreté et c'est parfait. Gros bémol pour moi sur la cage métallique malgré sa robustesse : les barreaux sont trop écartés ! Pour ma chienne qui stresse lorsque qu'on l'y laisse seule, elle mord les barreaux et se coince la mâchoire...

?
    Oline

Avantages : Utile

Inconvénients : Peut être les poignées de fermeture

Cage achetée car mon chiot à le fémur fracturé donc repos oblige..
    Très pratique à monter et à transporter partout’ il faut cependant bien choisir la taille de la cage en fonction de la taille du chien.

?
    Lolaf

Avantages : Résistance importante

Inconvénients : Pas très esthétique

Cette cage permet de transporter les chiens en toute sécurité pour eux, elle est très resistante. Nous l'avons même utiliser pour le transport du cochon. Pratique à porter à deux mais pas forcément pour une seule personne.

?
    carofredo

Avantages : le pliage et dépliage

Inconvénients : pour la transporte pas de poignet

j'ai acheter cette cage pour y mettre ma chienne au moment de passer la nuit car la journée elle est propre mais la nuit non par contre quand elle passe la nuit dedans rien a dire elle est enfin devenu propre la nuit car la journée elle y rentre et sort comme elle veut avec le gros plaide dedans elle est bien

• 40 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus