Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathevy

Avantages : Repliable

Inconvénients : Resistance

Mes chiens ont vécues en cage depuis petits. Cages ouvertes en ma présence et fermées en mon absence jusqu'à ce que le dernier ne fasse plus de bêtises.
    Elle est pratique, pour la voiture, la maison. Niveau résistance pour un chien type amstaff si il a décidé de sortir.. Il forcera et pliera les barreaux..

?
    Tyvince

Avantages : Idéal

Inconvénients : L'esthétique

Ce produit est idéal pour le chien. Pour apprendre la propreté la nuit c'est parfait.
    Cage pratique, facile d'utilisation.

?
    Jyjy71

Avantages : Facile à plier et ranger

Inconvénients : Prix

La caisse et pratique, ce plit et deplit facilement, ne prend pas de place pour être ranger, facile à nettoyer. Elle convient au gros chiens comme aux petits, et même au chats dans mon cas.

?
    BABA1212

Avantages : idéal en vacances

Inconvénients : ras

nous avons acheté cette cage pour partir en vacances pour que le chien soit dans la cage si on s absentait longtemps de notre logement
    idéal se plie facilement et ne prend pas de place dans le coffre si plie

?
    Ede

Avantages : Pratique et spacieuse

Inconvénients : Ras

Pratique à nettoyer car bac en plastique coulissant. Transport facilite grâce à la poignée.
    Elle est spacieuse, mon chiot est à l'aise et il va régulièrement de lui même dormir dedans.

?
    Nllp2595

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Super pratique pour le voyage
    Mes chiens y sont tellement bien quil l'utilise comme niche à la maison (ouverte)
    Hyper simple à plier et deplier

?
    loma14

Avantages : cage solide et pratique

Inconvénients : le prix est un peu excessif

c'est un très bon produit pour les chien qui ont tendance a faire des bêtises ou bien qui ne sont pas encore propre je le conseille à tous les maitre a court de solution

?
    Glawd1031

Avantages : Anti destruction

Inconvénients : L’esthétique

Produit au top pour moi
    Mes chiens y vont a leur bon vouloir
    Les portes restent ouvertes , ce qui leur permet d’y aller pour être tranquille ou au calme
    La seule chose j’ai mis une grande planche dessus pour l’esthétique
    Et l’avantage si ont part en vacances ont peut la plier

?
    pupuce1805

Avantages : Cage solide à ouvertures sur 2 cotés

Inconvénients : Finition qui laisse un peu a desirer

Ayant toujours eu des epagneuls bretons, chien tonique par excellence, j'ai toujours eu ces cages pour le transport et pour l'education lorsqu'ils étaient petits. Meme actuellement mon Mike y va tout seul plusieurs fois par jour. C'est SA maison! J'ai été obligé de limer certaines imperfections des barreaux qui pouvaient les rendre dangereux. Pratique et indispensable pour moi.

?
    Andremaly

Avantages : Facilement pliable

Inconvénients : La solidité ridicule

Ma chienne a détruit les 2 portes en seulement 30minutes ! Absolument pas solide pour un molosse de 30kg. Je ne recommande pas du tout cette cage.
    J'ai mis 50 € à la poubelle en l'achetant.

• 30 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus