Cage de transport pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Repliable
Inconvénients : Resistance
Mes chiens ont vécues en cage depuis petits. Cages ouvertes en ma présence et fermées en mon absence jusqu'à ce que le dernier ne fasse plus de bêtises.
Elle est pratique, pour la voiture, la maison. Niveau résistance pour un chien type amstaff si il a décidé de sortir.. Il forcera et pliera les barreaux..
Avantages : Idéal
Inconvénients : L'esthétique
Ce produit est idéal pour le chien. Pour apprendre la propreté la nuit c'est parfait.
Cage pratique, facile d'utilisation.
Avantages : Facile à plier et ranger
Inconvénients : Prix
La caisse et pratique, ce plit et deplit facilement, ne prend pas de place pour être ranger, facile à nettoyer. Elle convient au gros chiens comme aux petits, et même au chats dans mon cas.
Avantages : idéal en vacances
Inconvénients : ras
nous avons acheté cette cage pour partir en vacances pour que le chien soit dans la cage si on s absentait longtemps de notre logement
idéal se plie facilement et ne prend pas de place dans le coffre si plie
Avantages : Pratique et spacieuse
Inconvénients : Ras
Pratique à nettoyer car bac en plastique coulissant. Transport facilite grâce à la poignée.
Elle est spacieuse, mon chiot est à l'aise et il va régulièrement de lui même dormir dedans.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ras
Super pratique pour le voyage
Mes chiens y sont tellement bien quil l'utilise comme niche à la maison (ouverte)
Hyper simple à plier et deplier
Avantages : cage solide et pratique
Inconvénients : le prix est un peu excessif
c'est un très bon produit pour les chien qui ont tendance a faire des bêtises ou bien qui ne sont pas encore propre je le conseille à tous les maitre a court de solution
Avantages : Anti destruction
Inconvénients : L’esthétique
Produit au top pour moi
Mes chiens y vont a leur bon vouloir
Les portes restent ouvertes , ce qui leur permet d’y aller pour être tranquille ou au calme
La seule chose j’ai mis une grande planche dessus pour l’esthétique
Et l’avantage si ont part en vacances ont peut la plier
Avantages : Cage solide à ouvertures sur 2 cotés
Inconvénients : Finition qui laisse un peu a desirer
Ayant toujours eu des epagneuls bretons, chien tonique par excellence, j'ai toujours eu ces cages pour le transport et pour l'education lorsqu'ils étaient petits. Meme actuellement mon Mike y va tout seul plusieurs fois par jour. C'est SA maison! J'ai été obligé de limer certaines imperfections des barreaux qui pouvaient les rendre dangereux. Pratique et indispensable pour moi.
Avantages : Facilement pliable
Inconvénients : La solidité ridicule
Ma chienne a détruit les 2 portes en seulement 30minutes ! Absolument pas solide pour un molosse de 30kg. Je ne recommande pas du tout cette cage.
J'ai mis 50 € à la poubelle en l'achetant.