Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boumixette

Avantages : Facile à utiliser et pratique

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Acheter pour mon chiot qu il ai son petit coin à lui. Après avoir tourner autour un petit moment, il a vite pris plaisir à aller y dormir. Coussin et jouet mis a disposition dedans. je trouve cette cage vraiment pratique

?
    LeaN

Avantages : Sécurité et prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien l’adore ! Il n’a jamais été retissant pour aller dedans, très pratique et très robuste. Je l’utilise depuis 3 ans et toujours en super état. Mon chien est en sécurité et je suis rassurer !

?
    sonia10160

Avantages : sécuriser et pratique

Inconvénients : aucun

Les barreaux ne se plie pas facile a ouvrir et a fermer elle est récitante et pratique est plus facile pour les dressage

?
    Julie3556

Avantages : La base facile à nettoyer et le gain de place une fois pliée

J’ai acheté cette cage à l’arrivée de mon chiot. C’était top. Elle m’a été utile pendant les premières semaines où il savait que c’était son endroit pour dormir et faire ses besoins en cas d’absence. Idéal pour les chiots

?
    Elomry

Avantages : Pliable

Cette cage de transport a 2 portes est idéale lors des voyages et très pratique car pliable, elle nous a aussi servi de cage d'éducation pour notre dernier chien, toujours ouverte il allait dedans pour se rassurer avec ses jouets

?
    lareveuz

Avantages : Solidité

Inconvénients : Attaches

Une super cage que j'utilise quelques fois dans l'année, elle est spacieuse et solide. Très utile pour des déplacements où l'on peut mettre son chien tranquille sans dangers le temps que l'on a besoin. Mon chien s'y sens en sécurité, je l'utilise également quand je le transporte dans mon Master.

?
    OuraganPeps

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

J'en ai 2 à la maison (les plus grandes tailles) et j'adore ! Je m'en sers régulièrement en éducation ou occasionnellement lorsque je vais voir ma famille et que je ne veux pas que mes chiens aillent fouiner partout dans leur maison. Mes chiens les adorent, c'est un jeu pour eux d'aller dedans et aussi un refuge, un endroit où ils se sentent bien pour dormir. Elles sont pliables très facilement et une fois pliées, je les cale debout derrière mon bureau, ça ne prend pas beaucoup de place. Le bac en pastique est pratique et facile à laver, par contre il faut mettre un panier ou tissu anti-dérapant car sinon ça glisse. Je ne sais pas si à la longue ça peut rouiller, en tout cas ça fait un peu plus d'un an que je les ai et elles sont en parfait état pour le moment. Je ne les utilise pas pour le transport car trop grandes pour ma voiture mais je les emmène sans faute dans la remorque lorsque je pars en vacances. Un peu bruyant si on ne met pas de couverture et quand touche à la poignée mais rien de bien dérangeant non plus, c'est juste que ça peut faire peur aux chiens sensibles mais avec des friandises, on arrive à obtenir de très bons résultats.

?
    zelf66

La cage est super, facile a transporter de part son poid et la place qu'elle prend une fois fermé,mon chien sent sert très bien a l’intérieur utilisé quotidiennement pour nos déplacements
    je la recommande, action certaine cage son fragile merci de faire attention a la qualité

?
    Igloo_family

Avantages : Transport+prix

Super cage, facile a transporter, Igloo se sent très bien a l’intérieur utilisé quotidiennement pour nos déplacements
    Elle est super

?
    nadya

Avantages : Simple robuste

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Une cage facile a transporter un esthétiquement ca va , je suis tres satisfaite de cette cage, je possede un bouledogie francais

• 20 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus